RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLUTEMERLE
membres
FLUTEMERLE


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 56
Localisation : Près d'Epernay (Marne, 51)

PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS Empty
MessageSujet: PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS   PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:03

Pour nettoyer notre pension, et la maison, j'utilise un produit naturel et sans danger pour les doudous, que certains connaissent peut être déjà , c'est le savoir noir (pour ma part sous forme liquide) de Marius Fabre !
il a en plus des vertus anti parasitaires, je le trouve excellent ! je nettoie même les gazons de chaque enclos après le départ de chaque chat, avec ce savon (dilué dans l'eau bien sur), de plus les chats adorent l'odeur, et c'est sans danger pour eux comparé à beaucoup de produit toxiques pour eux que l'on peut trouver partout !
Vous pouvez contacter le site et ils vous répondront en vous disant qui est le représentant par chez vous, et vous pouvez obtenir ce produit en gros bidons ce qui revient à quelques euros le litre, très intéressant ! il faut avoir un certain montant de commande, mais moi j'ai eu la chance qu'il y ait eu une erreur de commande pour un client du coin et j'ai pu donc avoir un gros bidon sans atteindre le montant minimum de commande, à vous de voir avec le représentant !
Ce que je fais aussi, l'été c'est que je prends un gant trempé dans le savoir noir dilué et je le passe sur les petits poilus de la pension pour les raffraichir, car il sert aussi à toiletter les animaux donc vraiment sans danger !
PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS Savon10
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-animaux-flutemerle.over-blog.com
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS   PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS I_icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 13:45

merci pour l"info je ne connaissais pas ce produit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS   PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 21:55

Moi non plus je ne connais pas. J'ai déjà entendu parler de savon noir, mais je ne l'ai jamais utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS Empty
MessageSujet: Re: PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS   PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUIT NATUREL POUR NETTOYER LES LIEUX DE VIE DES PETITS POILUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITES POUR REMPLIR LA TIRELIRE DES PETITS POILUS DES ASSOCIATIONS
» Pour les SDF
» URGENCE Maman et ses quatre petits! Ecole du chat de Roubaix (59)
» Site d'enchères pour matériel de bureau, voiture, articles pour la maison etc..
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: Infos utiles-
Sauter vers: