RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour du Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
archeduvaldesambre




Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 09:28


Je m'appelle Marie-Christine,et je suis " le dinosaure de l'association"je suis à l'arche depuis sa création et ça fait 14 ans!(ça mérite une "tite " médaille,non?)Nous fonctionnons en collégiale et je suis mandatée pour la trésorerie,je suis aussi famille d'accueil (principalement chatons) je tiens une permanence téléphonique,je m'occupe aussi de la diffusion . Et j'ai vu beaucoup de monde passer à l'arche.
Je suis mariée,j'ai 3 enfants,3 beaux-enfants,deux petit-fils et bientôt un troisième,,un mari bien sûr et ma maman dont je suis très proche.
J 'ai 13 chats(les miens ,des sauvageons ,et des chats de l'arche qu'on n' a jamais su placer pour différentes raisons),quatre chiens,des petites et grandes perruches,un canari, 4 tortues d'eau, des lapins nains et de clapier,des poules,canards ,oies ,cochons d'inde,pigeons ,tourterelles,des chevaux (avec ma fille),3 poissons rouges puis par la force des choses,une perdrix et un merle que j'ai sauvés cet été et pour lesquels ,si je trouvais une bonne adoption,je serais heureuse .J 'ai en ce moment 9 chats de l'arche en attente d'adoption.
Je suis ainsi une jeune retraitée qui regrette le bon vieux temps ,quand elle travaillait et avait donc des congés !!!!
J 'espère que sincèrement ,nous allons tous ensemble aider et sauver beaucoup de nos amis les animaux,à poils ,à plumes et à écailles!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 10:26

Bonjour du Nord 4152966036 parmi nous Marie-Christine et Bonjour du Nord 1154250340 pour ce que tu fais depuis de nombreuse année. En effet une 'tite médaille s'impose.

Je vois que tu as une grandeeeeeee famille à 2 et 4 pattes, n'hésites pas à nous mettre des photos ds la rubrique adéquate.

J'espère de tout coeur que tu pourras faire adopter tous ce petit monde.

N'hésites pas à nous présenter ton asso etc ...

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FLUTEMERLE
membres
FLUTEMERLE


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 56
Localisation : Près d'Epernay (Marne, 51)

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:18

bienvenue ! et un très grand bravo aussi long que toutes ces années d'engagements auprès des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-animaux-flutemerle.over-blog.com
archeduvaldesambre




Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 13:24

Dès que j'aurai un moment,je présenterai notre association dans la rubrique adéquate et quelques uns de nos chats à adopter.
Merci de votre accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 14:47



Merci Marie Christine.
Je vais dejà commencer de diffuser. Siamoise est dèjà faite depuis un moment,mais regarde si tu ne dois rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:15

Bonjour et bienvenue archeduvaldesambre, ben dis donc, ça doit occuper à plein temps une ménagerie pareille.....

Merci pour ton implication dans la PA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Nord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Nord   Bonjour du Nord I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, Aurore Famille d'accueil du nord
» Jo Dep 59 Nord
» Babette Dep 59 Nord
» Fantasia Dep 59 Nord
» Saphir Dep 59 Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: