RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Falbala Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 23:31





Falbala

Falbala Dep 31 Haute Garonne Falbal10

Sexe : Femelle
Age : 8 ans
Poils : Courts
Stérilisé(e) : Oui
Tatoué(e) : Non
Date de naissance : 24-08-2004
Caractère : Craintif
FLEV Positif

Femelle sauvage capturée pour stérilisation sur notre ilot d'Auzielle en février 2010 , les tests et examens réalisés montre que Falbala est porteuse du FelV ( leucose féline ) et d'une tumeur mammaire , après les soins nous l'avons relâchée chez elle

Le 17/05/2011 Falbala a été re-capturée de nouveau afin de faire le point sur sa maladie : 2 nouvelles tumeurs sur une seule chaine mammaire ... plutôt pas mal ! Opération effectuée. Nous aurions aimé la garder tant son caractère est agréable ( bien qu’elle ne se laisse pas caresser , Falbala reconnait la voiture de Christine et vient a sa rencontre. elle vient près de la voiture me regarder pendant que je lui parle et a accompagné toutes les captures d'Auzielle, regardant un coup le parc de capture, un coup la captureuse, héhé! craquante! ) elle a été relâchée car supportant mal la vie exclusivement en intérieur. Bonne chance ma belle

Comme pour tout nos chats sauvages et relâchés nous continuons a veiller sur Falbala , en lui rendant une visite quotidienne pour la nourrir et lui servir de l'eau fraiche , c'est pourquoi vous pouvez parrainer nos chats sauvages , vous contribuez ainsi a leur offrir une vie digne

Falbala est aussi adoptable sous conditions

Falbala Dep 31 Haute Garonne Falbal11

Falbala Dep 31 Haute Garonne Logo_l10
Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr

Lien de sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-seniors/item/144-falbala
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/jai-un-parrain/105-notre-jolie-falbala
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735

Asso: Les chats du Hazard (Association de Protection des chats des rues de Saint-Orens et de Toulouse)
Modalité d'adoption: http://leschatsduhasard.e-monsite.com/rubrique,modalites-d-adoption,1064108.html.

Annonce mise avec l'accord de Christine


Dernière édition par nadicha le Lun 27 Fév 2012, 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:57

Falbala va bien, toujours gourmande... ouf! et quelle belle journée pour les chats de dehors après tant de froid! ils doivent revivre. on a gagné 20 degrés en peu de temps, non?!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 13:26

Qq mots de Christine

Ca y est, elle est à la maison. Elle a mis 3/4 d'heure à hesiter: j'y vais, j'y vais pas, je vais me faire prendre mais j'ai envie de thon...

mais aujourd'hui j'ai été tetue. plus facile d’être têtu quand il fait moins froid. d'une part j'ai pas peur qu'elle se congèle sur place, d'autre part, je peux rester dans la voiture sans me geler moi aussi. j'ai besoin d'une vitre ouverte pour tirer sur la corde et quand il faisait grand froid, même avec voiture allumée et chauffage à fond, j'arrivais pas à garder la vitre ouverte

Felindra ne s'est pas montrée donc ça a été plus facile... quelle est envahissante celle ci! grisou m'a fait la fete quand il a vu ma voiture mais quand il m'a vue sortir le parc, zou, plus revu! sa capture en nasse avant hier ne lui a pas plu. du coup j’étais sceptique: grisou joue souvent la chèvre. blanchette lui fait de mamours pour qu'il passe le premier voir si c'est dangereux, ensuite les filles suivent. je voyais blanchette partir d'un coté et de l'autre à sa recherche... ne le trouvant pas, elle revenait devant le parc, en se disant: mince, j'ai pas le testeur, bien envie d'y aller... elle repartait le chercher... elle est trop drole!

bref, je ris pour ne pas m’inquiéter... Falbala et son gros ventre, sa leucose, ses tumeurs... on saura demain. et s'il fallait euthanasier... et si elle va bien, est-ce que c'est mieux de la garder ou la relâcher... toujours le même questionnement.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 20:10

Qq mots de Christine de son retour vété

bon falbala n'a aucun signe de pif, grand ouf!!!
bien sur, une nouvelle tumeur... mais pas de metastases poumons, bon... on opère jeudi
et on reteste la leucose. si par bonheur elle s'est negativé, ce qui m'etonnerait avec un cancer, ben elle restera avec moi... si elle veut bien... qu'elle ne fait pas d'anorexie comme la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 11:48

Qq mots de Christine

photo... difficile. ça sera photo en nasse. pour rassurer les chats sauvages, je les met dans une cage assez grande qui contient la nasse, dans la nasse, elle a un polaire, qui couvre la nasse un autre polaire parce que quand je suis pas là, ils sortent de la nasse et s'installent dessus. je l'ai vue en sortir mais si je bouge, zou! hier elle m'a laissé approcher à 20cm sans aller se cacher, j'ai tenté d'appricher la main, pfffeuuuu qu'elle a dit! :-)) enfin pour dire: elle est cachée.

donc Falbala opérée ce matin. c'est pas encourageant. la tumeur etait sur un ganglion donc possibilité que ce soit dejà une metastase, ou qu'elle en fasse très vite. je m'y attendais... je crois que je deviens blasée surtout... bref, c'est un autre sujet. la question est : est-il prudent de la relacher? si non, où est-ce que je la met?

jusque là, elle mange... enfin , hier soir avec la petite abandonnée grognon, elle n'a pas mangé, ça a du la stresser de sentir le stress à coté d'elle. j'ai donc sortie la grognon... mais je pense que la 2ème va l'agacer aussi... forcement les 2 sont en chaleur. si ça grogne pas, ça miaule. merci aux abandonneurs de me faciliter la vie! je vous aime et falbala aussi! ah, et j'ai perdu la maman, j'espère qu'elle va vous retrouver, que vous n'etes pas loin sinon elle va mal finir. bon, je devie...

falbala, c'est ma princesse, je me vois mal la lacher avec un cancer avancé donc on va reflechir
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 16:52


Qq mots de Christine

falbala a rejoint oxford dans la chambre d'amis. elle a assez vite quitté sa nasse pour explorer en mon absence... peut-etre pour chercher la sortie?! a trouvé le placard alors qu'oxford squate la nasse qui dit que ls chats naiment pases cages et les nasses :-))
ce midi, encore en bas, elle n'avait pas mangé son steak... à suivre, suis inquiète bien sur
elle a de moins en moins peur quand j'approche... quand tu viendras en avril anna, ta filleule te sautera sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 19:34

Qq mots de Christine.

ma princesse est partie
quand je suis arrivée pour nuage d'été et speedy,la veto m'a annoncé qu'elle tenait à un fil. temperature 34, les globules rouges dans les chaussettes, a fait une crise genre epilepsie, quasi inconsciente... ça pouvait etre hemobarthonelose plutot que leucose ou autre, on a pensé prelevé speedy pour lui faire une transfusion mais... pour aller où? dans quelle condition? jusqu"à quand? on a arreté.
Falbala reste avec moi, je l'enterrerai tout à l'heure près de yeliz, oeil de l'ocean et azulhi. j'ai l'impression que la boucle est bouclée. le jour où j'ai appris qu'azulhi etait fichue, j'apprenais que je ne pouvais pas adopter Falbala car elle avait la leucose... fin fevrier 2010, elles sont toutes les 2 maintenant ensemble
on peut etre fier de lui avoir prolongé sa vie de 2 ans, une jolie vie dans un beau jardin... mais je ne peux m'empecher d'etre triste
Auzielle ne sera plus Auzielle sans Falbala et moi je ne serai plus la même après cette aventure avec elle.
Désolée Anna, tes filleuls ne t'attendent pas... mais Fanfan sera là, je te le promet!
dors en paix ma puce, je n'oublierai pas ton regard...

Falbala Dep 31 Haute Garonne Falbal12Falbala Dep 31 Haute Garonne Falbal13

Falbala Dep 31 Haute Garonne 2626586771
Reposes en paix jolie Falbala
Là ou tu vas il n'y a plus de souffrance
Paix à ton âme


Dernière édition par nadicha le Dim 25 Mar 2012, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeSam 24 Mar 2012, 22:42


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Falbala Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Falbala Dep 31 Haute Garonne   Falbala Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falbala Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu Follet Dep 31 Haute Garonne
» Soliman Dep 31 Haute Garonne
» Chakira Dep 31 Haute Garonne
» Viou Dep 31 Haute Garonne
» Gershwin Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: