RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hooligan Dep 61 Orne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Hooligan Dep 61  Orne  Empty
MessageSujet: Hooligan Dep 61 Orne    Hooligan Dep 61  Orne  I_icon_minitimeVen 17 Fév 2012, 20:18



HOOLIGAN


Hooligan Dep 61  Orne  Hoolig10

Identification :250268720143382
Race : européen noir avec médaillon blanc sur la poitrine
Date de naissance : 20/01/ 2010
Gabarit : moyen
Poids :
Testé Hooligan Dep 61  Orne  Fiv12
Comportement : chat très timide , pas agressif mais ne se laisse pas toucher pour l' instant
Entente congénères :

Sa page: http://lapattedelespoir.naturalforum.net/t1079-sauvetage-hooligan-europeen-noir-2-ans-m-fiv


La Patte de l'espoir
Melle Midey Bérengère
La Foucaudière
61700 St Gilles des Marais
Portable : 06.65.28.46.37
Email : lapattedelespoir1901@gmail.com
site: http://lapattedelespoir1.e-monsite.com/

Réalisé avec l'accord de l'asso


Dernière édition par nadicha le Mar 13 Mar 2012, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Hooligan Dep 61  Orne  Empty
MessageSujet: Re: Hooligan Dep 61 Orne    Hooligan Dep 61  Orne  I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:09

Bonjour!!!

Je suis la nouvelle Famille d'Accueil du minou!

Alors les nouvelles sont toujours les même que précédemment...
HOoligan est toujours très timide , après cela fait juste une semaine qu'il est chez nous, mais effectivement il se laisse caresser, quand il est caché...
En fait c'est un véritable ninja de la cachette sitôt on découvre sa cachette qu'il part dans notre dos en chercher une autre, sinon il ne sort que la nuit, malgré tout il reste exigeant , et ne mange que des boulettes et des miettes de thon sinon rien
Par contre il à un regard vraiment très expressif et parle beaucoup grâce à cela car c'est vrais que pour le moment il ne miaule pas beaucoup et c'est grâce à cela que je sent qu'il va malgré tout, un peux mieux ...


Hooligan Dep 61  Orne  Hoolig11
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Hooligan Dep 61  Orne  Empty
MessageSujet: Re: Hooligan Dep 61 Orne    Hooligan Dep 61  Orne  I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:42

Hooligan Dep 61  Orne  1336986158

hooligan vas très bien !
il est toujours un peux peureux, il ne faut pas faire de gestes brusques, mais il commence à se laisser porter et commence à se laisser un tout petit peux toucher par les visiteurs...
Tout les matins , dès que j'allume la lumière ou que mon réveille sonne , il viens directe me faire des câlins , des fois en s'affalant sur moi comme une grosse loque ronronnante et il faut jouer 5min après les croquettes pour le réveiller...ou me réveiller car lui déjà pète le feu.
Il adore les câlins sur le ventre, et aime aussi "jouer" gentiment avec les cochons d'inde (oui ici c'est une mini tribu) qui viennent se coller a lui de temps en temps, question de faire un câlin lechouille.
Sinon au moment ou je vous écrit il est allongé par terre au soleil et fait sa toilette.
Voilà pour les nouvelles!

Hooligan Dep 61  Orne  Hoo_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooligan Dep 61  Orne  Empty
MessageSujet: Re: Hooligan Dep 61 Orne    Hooligan Dep 61  Orne  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligan Dep 61 Orne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie Dep 61 Orne
» Boubou Dep 61 Orne
» Speranza Dep 61 Orne
» Bonjour de l'orne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: