RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DadivosoXes




Date d'inscription : 22/03/2015

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Empty
MessageSujet: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 10:53

A adopter par une âme charitable : Eclipse, petit chat qui à été recueilli le 20.03.15. Il est malheureusement atteint du sida du chat (non transmissible à l'homme et aux autres animaux, seuls les chats sont touchés). Je ne peux pas le garder comme je le voulais car il contaminerait mes 2 chats. Il faut absolument que je lui trouve une bonne famille, car il le mérite vraiment. Malheureusement il à une oreille très abimé et un "pompon" en tant que queue. Il est gris tirant vers le beige sur le ventre et les pattes et ressemble beaucoup au chartreux, la couleur est très jolie. Très sociable d'age inconnu, c'est un chat adorable, Il répond quand on l'appel, il est extrêmement gentil et câlin, c'est pour ça qu'il faut absolument lui trouver une famille. Il est propre et connait la caisse. Ne miaule pas.Il est très calme et sage. Je peux le livrer partout en France. Trouver une famille d’accueil est vraiment difficile, alors je vous demande à tous de m'aider à en trouver une (sans autres chats et de référence en appart) Merci pour lui. Écrire à dadi.xes@gmail.com

Plus d'infos sur le sida du chat : http://www.secondechance.org/page/vivre-avec-un-chat-fiv
Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Mini_570949DSC00866

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Mini_902858DSC00856

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Mini_162646DSC00870
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Empty
MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. I_icon_minitimeLun 23 Mar 2015, 15:20

Je ne suis pas ok avec ce qui est dit sur le site de seconde chance . Si un chat est FIV+ il faut le castrer afin d'éviter les bagarres et les rapports sexuels , mais il peut sortir ce n'est pas un pestiféré ,il faut arrêter de faire peur aux gens . Qui peut dire que tous les chats errants ou pas sont testés ?
De plus un test fait en urgence doit toujours être contrôlé  car il y a des faux positifs liés au stress .
Alors si tu peux garder ce chat , gardes le . Lui par contre est plus fragile ,il doit être remis sur pied
Revenir en haut Aller en bas
DadivosoXes




Date d'inscription : 22/03/2015

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Empty
MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:02

Je pense de plus en plus que je vais le garder, tout ce que je lis sur l'expérience des gens est positive, et je me dis que si on fait bien les choses, il ne devrait pas y avoir de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Empty
MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. I_icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 18:23

tu as raison je déplore beaucoup la réaction de certains véto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. Empty
MessageSujet: Re: Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.   Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche âme charitable pour adopter Eclipse, male type chartreux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jerry chaton typé chartreux 59
» Jinn, superbe chaton typé chartreux, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Oscar, chat mâle type bleue russe, 8 ans, Gard
» Arthur magnifique typé siam a adopter 62
» chat mâle accidenté cherche asso -urgent 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS FELV/FIV + :: MALES-
Sauter vers: