RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013, 18:17

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 13121606030513307011823162

Imiko
est issu d'une portée de chatons nés dehors en mars 2013. Il était au départ le plus craintif de la fratrie, se tenant toujours au fond de la cage, ne voulant pas participer aux jeux ni être touché. Et puis petit à petit, Imiko s'est détendu, il a fait d'énormes progrès et aujourd'hui c'est un loulou hyper gentil, il adore les caresses.

Imiko est encore craintif au premier abord, il a besoin de temps pour faire connaissance, mais ensuite il grimpe sur les genoux et ronronne. Il se montre de plus en plus câlin ! Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Love5

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 13120108275313307011783296

Imiko est identifié, testé FIV-FELV négatif, vacciné et stérilisé.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter au 06 86 49 14 94 ou à
[email=permanenceaidofelins78@hotmail.fr]permanenceaidofelins78@hotmail.fr[/email]
Plus de photos et de vidéos sur notre site.
Une participation aux frais vétérinaires vous sera demandée.

N'hésitez pas à venir rencontrer nos chats lors des journées portes ouvertes adoptions. Si vous n'êtes pas disponibles à ces dates, vous êtes également les bienvenus sur rdv.

Notre association recherche des bénévoles afin de s'occuper des chats tous les jours en matinée, après-midi et soirée et également pour des tâches annexes.
Notre association recherche également des familles d'accueil pour nos chats en attente d'adoption. Cela permettrait de sociabiliser nos animaux les plus craintifs et de leur offrir la chaleur d'un foyer en attendant une vraie famille.
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:28

Imiko continue de progresser, il vient maintenant volontiers s'installer sur les genoux
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 22:43

un futur pot-de colle... Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 1193165136
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 19:30

Le gentil Imiko

Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 20:19

Imiko est un peu "trouille-trouille" au départ, mais il est vraiment très gentil et adore les caresses. Il mérite tant qu'on lui donne sa chance Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Invision
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 08:19

Ce gentil petit père est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:18

Imiko s'amuse

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 14040704344813307012130551

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 14040704350113307012130552
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 21 Déc 2014, 18:56

Le gentil Imiko

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko10
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015, 16:27

Petit repos pour Imiko

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko11
Revenir en haut Aller en bas
bluecat
membres
bluecat


Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:37

De lui-même il n'ose pas venir en demander, mais qu'est-ce-qu'il est content quand on ne l'oublie pas, il adore les caresses ce p'tit père Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
bluecat
membres
bluecat


Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeDim 07 Juin 2015, 10:59

Imiko s'interroge ; est-ce-qu'un jour quelqu'un lui donnera sa chance ?

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2015, 19:05

De lui-même Imiko n'ose pas venir demander des câlins, mais qu'est-ce-qu'il est content quand on ne l'oublie pas, il adore les caresses ce p'tit père Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Love5
Revenir en haut Aller en bas
bluecat
membres
bluecat


Date d'inscription : 26/01/2015
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 26 Sep 2015, 11:09

Imiko se détend pour les câlins Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Love5

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidofelinsml.fr
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2015, 14:11

Imiko est certes craintif mais au fond c'est un grand tendre, très en demande de caresses, il mérite vraiment qu'une personne douce et patiente s'arrête sur lui, il adore les câlinoux
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 08:50

Le beau timidou calinou attend toujours sa chance ...
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2016, 21:53

Imiko est toujours là. Quand il est à l'aise, il a un regard si tendre ce gentil loulou Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 10338132

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 18:58

Imiko prend l'air avec ses potes

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko15
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 02 Juil 2016, 20:02

Imiko est toujours là

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-suis-timide-mais-me-soigne-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko16
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2016, 19:48

Imiko, sa timidité et sa gentillesse sont toujours là...
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 22 Oct 2016, 22:21

Râh oui, gratte-moi encore derrière l'oreille comme ça !" Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Icon_mrg 

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko18
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 17 Déc 2016, 13:37

Petite vidéo d'Imiko qui aime les caresses Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Love5

Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 20:12

Imiko attend les caresses... Il a besoin d'un foyer douillet et paisible, d'une grosse dose de patience, et de nombreuses caresses. Faites-lui découvrir ce qu'est le bonheur Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Manga29

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko19
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeSam 08 Avr 2017, 20:12

"Hello"

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko20
Revenir en haut Aller en bas
sundae
membres
sundae


Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 41
Localisation : Yvelines

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 12:40

Imiko nous a quittés Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Xpleure4 

Malade depuis quelque temps, son état de santé s’est encore dégradé, il a été emmené chez le vétérinaire, qui a dit que le mieux était d’abréger ses souffrances.

Mon petit Imiko, à la fois si craintif et si gentil, j’ai le cœur déchiré, j’aurais tant voulu que tu connaisses un jour la joie d’avoir un vrai foyer, paisible, douillet, avec une personne attentionnée, un endroit où tu te serais épanoui petit à petit, un endroit où tu aurais été heureux et où tu aurais été très souvent câliné.

Tu n’auras jamais eu cette chance-là, j’en suis tellement triste et désolée Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Xpleure4 

Je garderai en moi tous nos moments de câlins partagés, ton goût pour les caresses dont tu ne te lassais pas quand tu étais en confiance, les fois où tu osais t’aventurer sur mes genoux, le doux son de tes ronrons, et ton regard si émouvant.

Tu étais un chat très craintif qui ne se laissait pas approcher par tout le monde, mais tu étais aussi plein de tendresse, de douceur et de gentillesse, j’ai tellement de chagrin que cette fin soit si triste, et tu vas beaucoup me manquer.

Tu n’auras désormais plus jamais peur, plus jamais mal, au revoir mon Imiko Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Amour22_Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Amour22_Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Amour22_

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko18-2-

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko19-2-

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Imiko-craintif-mais-tres-gentil-aidofelins-maisons-laffitte-78-imiko17-2-
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitimeLun 24 Avr 2017, 23:32

quelle tristesse.au revoir beau petit Imiko...   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) 2430802241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) Empty
MessageSujet: Re: Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)   Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imiko, "je suis timide mais je me soigne !", Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jazz, timide mais très doux et gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Groseille, jolie et timide écaille, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Larissa, timide beauté grise, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Fusain, timide chat noir, plastron blanc, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Jaliska, timide et douce princesse à poils longs, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: