RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:04

Bonjour tout le monde,
Moi c'est Mathilde 22 ans. Je suis déjà membre de Rescue et Rescue Siam. Je fais partie de l'Ecole du chat de Roubaix et environs" c'est donc avec grand plaisir que je m'inscrit sur ce nouveau forum!
J'adore les animaux quelque soit l'espece mais j'avoue mon adoration pour la gente féline! J'ai 3 loulous chez mes parents et je n'attend qu'une chose: avoir enfin un "grand" chez moi pour pouvoir en adopter.
Ne pouvant etre FA je me rend utile autrement surtout en assurant la diffusion de nos annonces d'adoption.
Je profite de ce post pour dire un grand bravo à toutes les personnes qui s'engagent de quelque sorte que ce soit pour la protection animale. Le monde de nos amis les bêtes se porte mieux grâce à vous tous! Bonjour à tous! 1154250340

Bonjour à tous! 788156401
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:20

Bonjour Mathilde, sois la bienvenue ici....

Tu sais, la diffusion est un maillon important de la chaine de l'adoption. Sans diffuseurs, il y a au moins 4 chats qui ne seraient pas chez moi, à l'abris !
Revenir en haut Aller en bas
catsou

catsou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 52
Localisation : LOZERE

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:35

Bonjour et Bonjour à tous! 37fa8510
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 18:38

merci! c'est vrai que les diffusions sont primordiales.. Je suis d'ailleurs fiere qu'on m'ait confié cette mission^^ D'ici 7 jours je pourrais vous bombarder avec tous nos loulous lol.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:00

Ils seront les bienvenus Mathilde. Je suis en ce moment sur Facebook afin de créer un groupe pour une diffusion élargie (mais je galère sur les diffusions sélectives car certaines assoc les refusent)...... J'essaie de faire ça pendant les vacances scolaires de ma zone, car après, je n'aurai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012, 19:04

Nous avons une page facebook aussi. Par contre c'est le seul site que je ne gère pas c'est une autre bénévole qui se charge de ca. Si jamais tu as besoin d'aide ou de conseil je peux toujours te mettre en relation avec elle? (elle est infographiste)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 03:06

Bonjour à tous! 1779157332 et bienvenue parmi nous Mathilde.
Très heureuse de te voir ici.
Bravo pour ton dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
FLUTEMERLE
membres
FLUTEMERLE


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 56
Localisation : Près d'Epernay (Marne, 51)

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 08:55

bienvenue Mathilde et merci d'aider les petits poilus en faisant de la diffusion c'est très important pour toutes ces associations de se faire connaitre, mais comme en général elles ont beaucoup de travail sur le terrain, elle ne peuvent pas et n'ont pas toujours de bénévoles pour passer du temps à diffuser !
Bonjour à tous! 1154250340
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-animaux-flutemerle.over-blog.com
mathilde7789
membres
mathilde7789


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 34
Localisation : Lille

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 16:20

merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: