RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd

AuteurMessage
clara75

MessageSujet: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mer 18 Sep 2013, 11:25

Bonjour,

Je recherche d'urgence une association + une FA pour 2 chats inséparables...Gribouille et Pompon.

Merci pour eux

Revenir en haut Aller en bas
clara75

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mar 24 Sep 2013, 10:06

Personne ? Il nous reste plus que quelques jours pour trouver une solution.....

HELP !!
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mar 24 Sep 2013, 13:38

ils sont magnifiques..
c'est surtout les fa qui manquent,mais tu n'indiques pas dans quelle département ils se trouvent???

as-tu fait un poste sur facebook???

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mar 24 Sep 2013, 14:22

Bonjour,

Ils se trouvent sur Paris, mais normalement une solution a été trouvée. Adoption en directe, je n'aime pas ça mais malheureusement aucune asso pour les chapeauter et on va pas passer à côté d'une adoption pour cela. Le nouveau proprio s'est engagé à les vacciner et à identifier celui qui ne l'était pas. Il a déjà des chats, tous récupérés lors de divers sauvetages. Je le rencontre samedi et je me rendrai chez lui pour vérifier que les 2 matous ont tout ce qu'il faut.

Malgré toute ma bonne volonté je ne peux pas faire plus !
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mar 24 Sep 2013, 14:27

c'est dèjà super ce que tu fais pour eux...
si tu veux, je peuxx regarder pour une asso qui chapeaute....

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mar 24 Sep 2013, 15:02

En fait l'adoptant a eu de mauvaises expériences avec les asso et il veut vraiment les adopter...

Il m'a expliqué ce qui lui était arrivé et franchement a sa place j'aurai fait pareil...donc bon j'ai pas envie de le braquer avec ça même si ça serait peut être plus sûr. Il donnera des nouvelles régulièrement avec des photos, j'ai son adresse son numéro de téléphone !
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mer 25 Sep 2013, 16:04

tu peux faire un contract toi même, une charte moral..
je croise les doigts, pour la visite..
tiens nous au courant...

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Mer 25 Sep 2013, 16:20

Oui, de toute façon je ne suis que l'intermédiaire, la propriétaire à décidé de lui donner ses chats donc...

Je le verrai samedi et j'irai faire une visite post adoption pour la suite, il s'est engagé à les vacciner nous avons même fixé un date.
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   Lun 30 Sep 2013, 22:48

j'ai cru comprendre que le monsieur était allergique aux assos Clara a vu sa petite famille de poilus . Rv est pris avec le véto pour les minous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd   

Gribouille croisé persan siver shaded 5 ans sourd
Page 1 sur 1