RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Empty
MessageSujet: [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)   [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 12:46

http://www.rescue-forum.com/sos-appels-divers-55/urgent-appel-laide-collage-daffiches-rondes-etc-strasbourg-67-a-92082/#post1820904
CONTACT: sarahcahlan@gmail.com
Citation :
Colin fait partie de ces chats de personne dont tout le monde se fout ou presque, son SOS et celui de ses copains, resté bien désert, est le suivant:

HELP! Env. 10 chats (mamans, petits, grands), danger de mort => site détruit! (67)

Il est ici aussi:
http://www.chat-perdu.org/86812-chat-perdu-a-strasbourg

Colin devait se faire castrer ce jour, identifier, tester....

Cela a été fait... Oui mais.... [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Zangalos

Ce jour devait être un jour "normal"................ Mais non!!!!

La malchance nous poursuit! Et je compte sur vous tous pour renverser la tendance!

Une boite pourrie, dans laquelle le chat a été mis chez le véto....

La FALD de Colin vient le chercher, avec sac Ikea et avec SA boite SOLIDE....

Evidemment, on ne peut négocier de le changer de caisse, la FA repart....

Et bingo, la boite de m**** s'ouvre en pleine rue, la FA se jette au sol sur le sac, et espère l'attraper.....

Et voilà Colin perdu dans le quartier de la place d'Haguenau,
certains disent avoir vu un chat noir courant près de la place d'Haguenau, d'autres vers le square des Halles, et rien, qq affiches collées mais il faut de l'aide, bien plus que ce qui a déjà été fait, et il faut donc du monde!

Je bosse, j'ai un chat convalescent, je ne peux pas aider autant que certains qui pourraient me lire, donc il faut du monde!

Je poste de suite un appel à l'aide, et espère au moins pour cela voir un peu Strasbourg se bouger!

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) InvisionC'est sa SEULE CHANCE! Il sortait d'une anesthésie, bon sang!!!![Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Invision


Voici l'affiche!


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Perdu10

Voici la zone à couvrir!

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Plan11

CE DONT NOUS AVONS BESOIN !


1) De personnes qui vont couvrir toutes les rues aux alentours, de la place d'Haguenau à TOUTES LES RUES AUTOUR DES HALLES!

Que chacun s'imprime des affiches, disponibles par mail, si vous préférez, et que l'on couvre, à l'aide de cette carte, TOUTES LES RUES, et que l'on scotche (que cela tienne, aux 4 angles du papier, avec du scotch qui TIENT) des affiches tous les 15 mètres environ, poteaux, commerces, rues, tout ce qu'il est possible de couvrir! En 1/2 A4 dans les boites aux lettres aussi! Je pense aussi aux parkings, lieux de passages, etc! On a trappé un chat au parking Wodli jadis! Un exemple, mais il y en a d'autres!

2) De personnes qui OUVRENT L'OEIL, qui enquêtent, demandent aux gens s'ils n'ont pas vu un chat noir rôder ce jour, demain, ou courir sans trop savoir où il allait!

Oui, il est noir, oui, il y en a pleins, mais ce chat n'est pas le chat de personne, nous l'avons sauvé de la rue, des dangers, et il est retourné!!! Et Dieu sait que oui, c'est compliqué, mais baisser les bras et attendre, ce n'est pas comme cela qu'on le choppera!

On a donc besoin de gens MOTIVES qui ne vont pas se dire que c'est foutu d'office! Oui c'est foutu si on est 3 pommes à se taper le quartier demain soir après le boulot, et après soin de mon chat malade, et là, on commencera à se dire qu'on est seules au monde! Mais j'ose encore espérer de l'aide, de l'aide non pas pour moi, mais pour ce pauvre Colin, qui ne connait pas le quartier, qui a peur, qui peut être blessé, ou pire, et avant le pire, il y a SE BOUGER A FOND, à PLUSIEURS!!!! Et pas juste faire un tour, mais de réelles rondes dans les prochains jours, stratégiques, organisées!

3) Il faut aussi essayer de savoir s'il y a des nourrisseurs dans le coin! Un chat perdu va parfois tenter de se greffer à une colonie!

4) Il faut aussi tenter de trouver des points de nourrissage, pour y mettre de la bouffe, voir si c'est mangé, par qui, et même si 10 chats noirs y bouffent, et alors? Colin est peut être parmi eux, et au pire ils auront à manger, ce n'est pas perdu!

COLIN EST IDENTIFIE PAR PUCE, FRAICHEMENT CASTRE! Mais il est PAUME dans ce coin qu'il ne connait pas!!!!


Faites tourner ce SOS sur FACEBOOK, à tous vos contacts locaux! Il a besoin de nôtre aide à tous, et pas demain soir, mais dès demain après-midi pour qui est dispo, et il faut saucer ce quartier! Partout!!!!

Caves, remises, garages, tout est une cachette potentielle pour lui!!! Et je ne parle pas des dangers de la route, et donc de l'urgence de se bouger au plus vite!



CONTACT: sarahcahlan@gmail.com pour les affiches, et pour centraliser l'aide, si on peut en espérer localement!!



Merci pour lui, de grâce, faites tourner!!!!!

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Forum80
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)   [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 13:18

quelle tristesse  dire que j'ai connu cela et que cela a bien fini mais j'ai jamais baissé les bras par chance
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)   [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) I_icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 17:01

j'espère que l'on va le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) Empty
MessageSujet: Re: [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)   [Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Perdu] Colin chat issu d'un sauvetage (67)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chat perdu
»  [Perdu] Sushi chat de 6 ans après avoir été adopté
» Perdu chat roux à lanester/bel air (56)
» Caramel chat noir perdu à Draveil (91)
» PERDU MON CHAT POILS MI LONG NOIR ET BLANC TATOUE OREILLE 5 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CHATS PERDUS / TROUVES :: ANNONCES CHATS PERDUS-
Sauter vers: