RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 12:56

Je transmet:

Ugo a été trouvé errant sur la commune de Créhange dans un état de maigreur avancé. Une bonne âme lui a donné à manger mais ayant des chats et un mari ne voulant pas d'un autre chat, il m'a été confié.
Identifié, j'ai retrouvé son jeune propriétaire qui pour des raisons familiales me l'a abandonné.
Résultats, Ugo est en délai avant euthanasie (26 avril 2013). Vous avez bien lu, 2 mois. Il faut donc lui trouver une FA ou une famille définitive et je compte sur vous. Vous êtes tellement doués pour cela :)

Ugo a 10 ans, il est castré, sera vacciné et il est FIV/FelV négatif. Il n'est pas Ok chiens et je ne sais pas pour les chats mais ayant vécu dehors et ayant côtoyé la même gamelle que d'autres chats c'est peut être bon signe.

Il est méga propre (trop, il met de la litière par terre tellement il gratte), sympa mais apeuré donc il me crache dessus à chaque entrée mais après il vient faire des câlins. Bref, son âge et sa robe commune ne vont pas l'avantager dans l'adoption même si c'est un chat superbe.

Vous connaissez le principe d'une fourrière. Quand les boxes se remplissent, certains doivent partir et lui est le premier arrivé...

Pour me contacter : fourriere.hemilly@gmail.com ou 06 70 57 03 30

Merci pour lui :)

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  PICT0023398x600_zpsd4a40bde

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  PICT0022398x600_zps5e23313e

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  PICT0021398x600_zps33c031c8

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  PICT0020398x600_zps0d5ba22e
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:30

!!! C'est le sosi de mon Kaito !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 22:42

Il est magnifique je trouves...

l'épée de Damoclès qui pèse sur sa tête s'est retirée...
Un refuge accepte de lui ouvrir ses bras, en espérant qu'il n'y reste pas longtemps :/ toute fais si une asso avec FA désire lui offir un meilleur tremplin, faites vites (il part d'ici quelques jours au refuge) car a 10 ans, avec ce froid qu'il fait par chez nous c'est pas forcément toujours facile...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:12

j'adore ces chats..je les trouvent magnifiques...
j'espère qu'il trouvera rapidement une solution...dans quel refuge part'il?
il faut continuer à le mettre pour adoption,,pauvre petit...
donne nous des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:15

Il part au refuge de Arry...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 16:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 21:07

de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  Empty
MessageSujet: Re: [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57    [Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgence] Ugo 10ans en fourrière (proprio retrouvés ne désirant pas le reprendre) 57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE chaton fourrière (57)
» SOS fourrière: 4 mal-aimés: (2M+1F) abandons + 1M "de trop" avant 21/02 12h
» Appel à l'aide pour des chats en fourrière ds le 50 (Manche)
» SOS FOURRIERE DU 62 : des chatons sans solution avant fermeture provisoire
» Urgent avant fourrière (le 5 juillet), 2chats blessés chez vétos [94]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: