RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 14:11

http://www.lesamisdedidie.net/t24395-perdu-noelle-chatte-type-europeenne-tigree-grise-athis-mons-91

Noelle s'est échappée de son domicile le 18 février 2013 à Athis-Mons (91). Elle est tatouée GPJ 182. Noelle a des problèmes cardiaques et est sous traitement spécial. Attention : elle a tendance à être craintive avec les personnes qu'elle ne connait pas .

Pas de photo

Si vous l'avez aperçue ou recueillie merci de contacter les Amis de Didie : 06 99 01 79 57 ou 01 69 40 29 60 ou Réjane : 06 08 89 83 19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:08

j'espère qu'on la retrouvera rapidement Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) 470330028
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 15:57

je l'espère aussi. Pour expliquer le cas de Noelle : Jacqueline sa maitresse (qui était adhérente de mon asso) est décédée brutalement en janvier. Mon amie Réjane a immédiatement pris le relais pour s'occuper des animaux de Jacqueline car le mari de Jacqueline est assez lourdement handicapé et pas en mesure de prendre en charge les animaux de sa femme. Tout se passait bien jusqu'au week end dernier. Mais Réjane étant souffrante dimanche dernier, elle a demandé à la belle soeur du mari de Jacqueline de s'occuper des animaux. Elle n'a pas vu Noelle s'enfuir de la maison ... et la pauvre Réjane s'en veut alors qu'elle n'est pas responsable. Quand on ne peut on ne peut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:12

pauvre Réjane,,c'est ce que l'on appelle,,pas de chance...la chatte , en étant craintive,,n'est peut-être pas loin...je croise les patonnes...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 16:50

bon tu l'as connais tu as du lui dire de mettre des affiches et de l'appeler tous les soirs au calme en faisant le même circuit avec des croquettes je ne sais si tu le sais mais j'avais perdu un chat tres peureux qui a fracassé sa cage en partant chez le véto et je l'ai récupéré 2 mois et 1 jours après en le fidélisant puis en le trappant pendant 1 mois on ne l'a pas vu la nuit il devait se cacher cela fait 1 an je ne l'approche toujours pas tant il est peureux
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 22:28

Réjane effectivement a fait tout ce qu'il était possible de faire de son côté, je l'ai aidé pour internet qu'elle n'a pas chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 23:02

c'est loin de chez elle
elle peut appeler tous les soirs si c'est une maison avec jardin elle peut laisser à manger de façon que la minette le sache mais aussi les chats du coin et mettre un abri pour la minette . Moi j'appelait je ne le voyais pas je m'éloignais et je revenais 1h après le manger avec disparu . Tu parles dans Paris !! . Tu as fais chat perdu car j'avais eu de l'aide pour coller mes affiches de + en+ loin car les gens les arrachaient du coup j'ai un doctorat de colleur d'affiche je mettais 3 kg de gros scotch transparent
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 10:03

C'est à 15 minutes de chez Réjane, le souci est que Réjane ne voit pas vraiment pas bien la nuit ... j'ai diffuser sur SOS animaux perdus, maintenant j'espère que le coeur de la minette n'a pas laché, il fait froid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 14:59

essaie chat perdu chat trouvé ou chien je sais plus car le site que tu as sur ton blog à droite n'est pas facile l'autre est classé par région
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:40

Alors bonne nouvelle ... Noëlle a été retrouvée vendredi dernier, certes en piteux état mais vivante. Elle est chez le vétérinaire en soins intensifs, et pour cause elle pèse 2,6 kg et un moins dans le froid avec des problèmes cardiaques forcément ! Et on croise les doigts pour qu'elle s'accroche et récupère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:59

1 mois d'errance pauvre petite mère comment et par qui a t elle été retrouvée ? j'espére que son état ira en s'améliorant par contre elle n'a plus sa maman j'espére que ton amie saura se faire aimer par noelle . elle a du tonus la belle vite qu'elle sorte de là
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 22:52

super, qu'elle soir retrouvée,,j'espère qu'elle pourra se rétablir,il n'a pas particulièrement fait chaud durant son mois d'errance, pauvre petite.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 10:58

Le hasard fait parfois bien les choses ... c'est mon amie Réjane également bénévole et adhérente de mon association et qui était une très grande amie de la maitresse décédée de Noelle qui a retrouvé la chatte dans un jardin pas loin de son domicile

Dernières nouvelles datant d'hier soir : si tout va bien, Noelle devrait sortir de la clinique samedi et Réjane la recueille définitivement chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 11:34

ca c'est des bonnes nouvelles.. Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 13:35

tu sais noelle devait la guetter elle devait se souvenir que elle lui avait donné à manger . Ecoutes moi j'ai récupérer Colombo au bout de 2 mois il ne m'avait vu que quelques heures dans ma salle de bain . Noelle a eu la même attitude je pense que cela est du à notre persévérance ton amie devait faire comme moi appeler à tout hasard et la chatte s'est laissée faire malgré sa trouille . Belle fin d'histoire je suis ravie . Une photo pleaseune photo de la belle vagabonde
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:09

Je n'ai eu le temps de dire que malheureusement Noëlle est décédée ... le coeur n'a pas tenu ! Quel tristesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 16:56

Pauvre petite mais ton amie a fait ce qu'elle pouvait et au moins elle sait que noelle est partie . Ne pas regarder en arrière mais pensez que noelle a rejoint sa maitresse peut être a-t-elle cessé de se battre pour cela. A sa façon elle a dit au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 21:58

Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) 720186296
rip ,au moins elle n'est pas morte seule dans la rue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) Empty
MessageSujet: Re: Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)   Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noelle chatte cardiaque perdue à Athis Mons (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pink, chatte siamoise, perdue Genlis le 12 02 12
» Perdue Poupette chatte de type européen
» Athis Dep 33 Gironde
» Chatte blanche à Hautmont,disparue(Nord,59)
» GRISOU, petit chat blanc et noir cardiaque né en 2009 - SPA DE MOREE - 41 (LOIR ET CHER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CHATS PERDUS / TROUVES :: ANNONCES CHATS PERDUS-
Sauter vers: