RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mirabelle la belle tigrée vous attends (57)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nadybool
membres

MessageSujet: Mirabelle la belle tigrée vous attends (57)    Jeu 17 Jan 2013, 10:45

Je m'appelle Mirabelle, j'ai un an. J'aime la tranquillité, même si je m'entends bien avec les congénères et chien de petite taille. Je suis en famille d'Accueil dans le 57 sous la protection d'une association. Je suis une boite à ronron qui donne beaucoup d'amour. Identifiée et stérilisée, je suis adoptable dans toute la France sous contrat association. Frais d'adoption : 120 euros.

petit mot de sa FA:
Citation :
Voila la belle mirabelle qui a repris du poil de la bete ! Chez moi depuis début juillet récupéré dans la rue complétement amaigri . Mtnt je la surnomme "ma grosse dinde " .
La miss recherche toujours une famille définitive . Elle est pucée ,identifiée et testée FIV/FELV ( - )
OK CHAT
OK CHIEN (la mienne ) sinon dresse les poils et crache mais n attaque pas donc lui laisser le temps de le.connaitre .(tester avec une vieille labrador )
OK ENFANTS .

Petite affiche faite pour la belle:

N'hésitez pas a diffuser partout où vous pouvez, la puce est adoptable partout en france
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: Mirabelle la belle tigrée vous attends (57)    Jeu 17 Jan 2013, 12:24

belle petite puce rondouillarde vite une famille d'adoption
Revenir en haut Aller en bas

Mirabelle la belle tigrée vous attends (57)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1