RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 23:26

Beaucoup d'entre nous se sont connues sur un autre forum, avec d'autres "protectrices" et nous avions toutes un amour commun pour les siamois.

Certaines d'entre nous ont été exclues, sans raison parfois (je parle des autres, moi j'ai toujours dénoncé les méthodes à la Le Pen), dudit forum, après avoir casqué, casqué, et encore casqué pour pallier à "l'inactivité professionnelle" de notre ancienne présidente......

En ce qui me concerne, ce fut une chance de quitter ce que j'appellerais un nid de vipères !

J'aurai tout vu sur ce forum (et sur celui qui lui a succédé) ! la duplicité, le vol, l'escroquerie morale et financière, la pleurnicherie, les manipulations......

Et aujourd'hui, constater que les hyènes se bouffent entre elles me rend folle de joie.

Quand les petites "magouilles financières" de la pseudo présidente sont mises à jour par ses "ex-proches", ou bien quand on a des nouvelles des chats que la présidente piquait à ses voisins, ou encore quand cette chère ex-présidente largue ses chats "pas assez beaux" dans la nature..... On en apprend beaucoup à fouiller les forums.

Cette année commence bien, une PP (comprenez Présidente-Parasite) est démasquée, ses ex-complices mettent tout sur la table, et j'ai tellement tellement de plaisir à démêler tout ça !

Et comme l'année devait bien finir, j'en profite pour annoncer ici, publiquement, que le Procureur de la République a accepté la plainte et poursuivra notre ancienne "PP" pour escroquerie. Elle est pas belle la vie ?

Continuez mes amies, j'adore vos feuilletons lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:52


Et ben Nougat que de magnifique nouvelles. Je pense qu'elle a ce qu'elle mérite, elle a fait assez de dégât partout ou elle est passée me semble t il !!!
Que ce soit avec les 2 ou les 4 pattes d'ailleurs ....
J'en suis ravie, vite la suite de l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:54

Il ne faut jamais oublier avec ce genre d'individu que la vie est un perpétuel recommencement que les amies d'hier de rescue siam et des dissidentes de rescue cats ont été trainées dans la boue en disant pis que pendre sans possibilité de contre argumenter puisqu'évincées et sont devenues les ennemies jurées .

Sauf que les ennemies ont la preuve de ce qu'elles avançent. Le turn over des nouvelles amies deviendront à leur tour d'autres ennemies jurées des "méchantes ' comme il a été dit si bien pour ne pas avoir entendues les alertes . A trop vouloir ternir la réputation des gens il ya toujours un retour de baton .

A ce moment là les rats quitteront le navire avec ou sans éclaboussures.

N'est ce pas les filles que la vie est belle loin de tout ce qui est nauséabond, heureusement qu'il y a de belles choses dans la PA qui se font discrétement mais avec efficacité et qu'il y a de belles personnes.et de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 16:58

La seule chose qui me rende malade, c'est le sort réservé aux chats "non commerciaux" ! comprenez ceux qui ne paieront pas de belles vacances en Suisse à la Présidente !

PP = accessoirement "putain de profiteuse" ! 'je ne lacherai jamais la morue, j'aime trop la mer' lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 17:09

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. 3358194583 Nougat tu me fais trop rire
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:08

Citation :
N'est ce pas les filles que la vie est belle loin de tout ce qui est nauséabond, heureusement qu'il y a de belles choses dans la PA qui se font discrétement mais avec efficacité et qu'il y a de belles personnes.et de belles rencontres
il y a tout de même eu de très belles adoptions en suisse.....
perso, je suis heureuse avec mes amours adoptés..... DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. 2169701358
et j'en connais d'autre qui le sont aussi...

j'espère aussi, que l'on prendra soin de tout les chats, sans exceptions, ce n'est pas à eux d'en faire les frais.....
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 20:13

on est bien d'accord le sort des chats est notre priorité et je le redis dans la PA il ya de belles personnes et de belles rencontres aussi bien dans la protection animale qui se fait avec dévouement et discrétion par de nombreuses personnes soit des nourrisseuses , des trappeuses , des FA qui font de la sociabilisation sans compter leur temps ni leur argent ( même si cela est parfois dur ) par amour de ces minous cassés par la vie ainsi que des associations dignes de ce nom mais aussi grâce à de belles familles adoptantes .
Bravo et félicitations aux personnes modestes qui passent par ce forum et qui se reconnaitront dans ces actions , les autres j'espére qu'elles bénéficieront d'un retour de boomerang
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:50

le roman fleuve continu

maintenant cette présidente a changé son nom sous son avatar elle se prénomme admins c'est moins exotique et le lieu d'habitation à même disparu si cela continue seule Paris apparaitra .
Pourquoi les kms apparaissent encore cela montre trop que c'est le 60,,,, c'est pas malin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:02

Et ma boite mail croule sous les demandes diverses et variées de parrainages de chats, de vente d'écharpes, de cotisations pour l'année 2013..... Les vacances approchent, la présidente a besoin de sous pour partir en Suisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 19:52

fait une demande d'un don d'écharpes cela te tiendra chaud pour aller donner à manger à tes SDF ou bien pour leur faire des dodos car ça c'est de la PA . Si les gens ont le temps et l'amour des animaux pour tricoter pour eux cela serait vraiment une belle action.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 20:55



Si ça intéresse qq je peux tricoter des couvertures avec mes restes de laine.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 23:42

Citation :
Si ça intéresse qq je peux tricoter des couvertures avec mes restes de laine.
c'est une bonne idée,,pourquoi pas,,,
j'ai qlq idée de bricolages,comme tu es très douée...,je te les mp, dès que tu seras de retour en pleine forme,,mais rappelle le moi...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:19

Tu sais ce qui me rend malade ? C'est que les filles sont hyper motivées, elles ne se rendent pas compte de l'escroquerie dont elles sont victimes..... C'est écoeurant !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 00:51

nul n'est phophète dans son pays....!!!

Citation :
Tu sais ce qui me rend malade ? C'est que les filles sont hyper motivées, elles ne se rendent pas compte de l'escroquerie dont elles sont victimes..... C'est écoeurant !

c'est le principe d'un fan's club...tu pardonnes touts les défauts...tu n'as plus la notion de recul...
et combien il est difficile d'en sortir....puisqu'on cherchera à te démolir, si tu n'as plus la même vision....
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 13:22

c'est cela l'endoctrinement aussi . Plus de discernement .
Pas grave la vérité apparait toujours Regardez l'histoire de la famille de Bordeaux qui est restée béate d'admiration pour un homme malgré les avertissements du mari d'une des victimes qui s'est battu sans relache malgré les oppositions . Au bout de x années le "gourou" vient d'etre condamné si je ne me trompe pas et la famille dépouillée commence à voir clair. Alors .......pas de souci ,

"la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !!! " auteur ????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. Empty
MessageSujet: Re: DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............   DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES.............. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DU RIFIFI CHEZ LES SIAMOISEES..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton mâle en FA chez moi (57)
» Fièvre Chez Le Chat
» Hommage à SAPHIR chez pussySybelle
» La vision chez le chat et le chien : comment nos animaux voient-ils ?
» Attention aux boules de poils chez le chat ! Conseils de prévention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: ANECDOTES-
Sauter vers: