RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cage RC

Aller en bas 
+4
océane
PussySybelle
double-creme
Lulu34
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 18:04

Martine c'est ok pour moi Cage RC - Page 2 63803657
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 19:06

pour moi Ok merci nadicha

nougat on a parllé de tout sauf des chatons juste effleuré le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 20:22


Je prends le sujet comme on m'a conseillé ....

Alors là .... vous me posez une colle, car je ne sais pas ce qu'en ferait mes filles et mon warrior.

Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 21:16

Si tu n'en vois pas l'utilité, ne prends pas Joy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:17

C'est ok pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 06:10

Moi je sais que ma copine Marie mets pleins de panières de transport partout dans les pièces de la maison et les chats vont se refugier dedans, s'en servent comme dodo...
cela pourait servir à cela !!!

Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
Invité
Invité




Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 10:45

Ouais Martine les miennes aussi ... Mais avec les deux chiennes, c'est pas evident. Je ne peux même pas mettre un carton, pour Hysope s'amuser car elle adore ça, sans que les deux grosses viennent la deranger.

Et dans la partie " chats ", je n'ai plus de place ... d'ailleurs, je dois trouver une solution ! Je vais me rabattre sur les hauteurs .. si j'y arrive !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 14:13



Donc dites moi les filles, j'envoies les 7 chez Nougat?

En effet Joy si tu n'en a pas d'utilité ça ne sert à rien "d'encombrer" tes pièces flower

Il en reste 6 avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 18:07

tjrs OK
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:03

Plus de propositions Nad...? je t'ai envoyé un mp pour en faire une tu ne m'as pas répondu...!!!

Quant à Nougat son moumousse va mal ...pauvre petit amour ...!!!

Non plus de proposition. Quand le MP? J'ai rien reçu !!
Pour en faire une ??

Rhoo lala quelle mauvaise nouvelle pour Moumousse, je suis de tout coeur avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:06

Cage RC - Page 2 Mascot10 Nad je peux te le prendre et le mettre aussi si tu le permet?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:09

pussycat57 a écrit:
Cage RC - Page 2 Mascot10 Nad je peux te le prendre et le mettre aussi si tu le permet?

Pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pussycat57
membres
pussycat57


Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 73
Localisation : Metz Moselle

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:56

Merci tout plein Nad...

Cage RC - Page 2 Mascot10
Revenir en haut Aller en bas
http://chatsmania57.skyrock.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:08


Pas de quoi Cage RC - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 12:58



Pour info: Il reste de disponible

4 cages RC
Cage RC - Page 2 Rc11

6 bacs à litière (même genre, jamais servi) sont en rouge
Cage RC - Page 2 Bac_li10


3 distributeurs même style mais le dessous bleu ( 2 pour l'eau et 1 pour les croquettes)
Cage RC - Page 2 Distri10

Si ça interesse qq je peux ajouter au colis
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 13:31

non merci pour moi car je n'ai pas de place
nougat tu peux faire une petite réserve pour les FA sans matériel peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
océane
moderateurs
océane


Date d'inscription : 23/07/2012

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:48

Bonne idée Pussy !
Pour moi, ça va, j'ai ce qu'il faut en plusieurs exemplaires déjà
Merci Nadichat
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 14:56


Pas de quoi les filles, c'est avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:05

merci Nadichat..mais j'ai aussi de tout....
Cage RC - Page 2 3742227787
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 15:07

Cage RC - Page 2 1913178603
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:34



Le colis groupé est parti aujourd'hui, il devrait arriver chez Nougat ds le courrant semaine prochaine.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:48

Rhhhhooooo j'avais pas vu les bacs à litières et les distributeurs nad...... Si j'avais vu, j'aurais pris pour ASCA association, ils ont 33 chats en fa chez la présidente et elle a du créer des box pour certains de ces chats, elle est donc en quête de matériel car ces travaux sont récents.... Bon ça sera pour une autre fois Nad.....
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 18:53

GRRRRRR la fessée Nougat !!!
tu ne lis pas mes messagesvoir 4 déc je te l'avais noté sur le post car n'ayant pas de place je te disais d'en prendre pour nos futures FA si pas de matériel il faut bien débuter

Merci nadicha combien on te doit pour les frais d'envois ?
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 19:37

nougat a écrit:
Rhhhhooooo j'avais pas vu les bacs à litières et les distributeurs nad...... Si j'avais vu, j'aurais pris pour ASCA association, ils ont 33 chats en fa chez la présidente et elle a du créer des box pour certains de ces chats, elle est donc en quête de matériel car ces travaux sont récents.... Bon ça sera pour une autre fois Nad.....

Si tu veux je peux te les garder pas de soucis et te les envoies une prochaine fois.
Je dois encore faire des tris ds les affaires de mes chats. Donc !!
Je mettrais ici au fur et à mesure pour ceux ou celles que ça pourra intéresser.




PussySybelle
Citation :
Merci nadicha combien on te doit pour les frais d'envois ?

Maintenant il vous que vs vs arrangiez avec Nougat, j'ai fais un colis groupé pour reduire les frais.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 21:33

Oui, ça serait gentil de ta part Nad...... Si tu as d'autres trucs, j'ai quelques assos locales qui "trouvent" des FA d'urgence non équipées, pour ça que je stocke autant de choses. Ca limite les frais et ça permet à l'assoc de faire face à des sauvetages importants, donc c'est bon à prendre....... Ce que tu m'enverras ira pour les chats de l'usine Elis, il n'y en a que 4 sur une vingtaine de sortis de la rue, mais ça commence à prendre forme pour les autres...... Voila le lien :

https://www.facebook.com/events/423756171028781/


Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 13:49

nougat a écrit:
Oui, ça serait gentil de ta part Nad...... Si tu as d'autres trucs, j'ai quelques assos locales qui "trouvent" des FA d'urgence non équipées, pour ça que je stocke autant de choses. Ca limite les frais et ça permet à l'assoc de faire face à des sauvetages importants, donc c'est bon à prendre....... Ce que tu m'enverras ira pour les chats de l'usine Elis, il n'y en a que 4 sur une vingtaine de sortis de la rue, mais ça commence à prendre forme pour les autres...... Voila le lien :

https://www.facebook.com/events/423756171028781/



Je comprends pas evident et si je aider aussi de cette façon pourquoi pas. Mes chats m'ont dis que je pouvais distribuer Cage RC - Page 2 3358194583
Pas de soucis je te les reserves.
Tu veux aussi les distributeurs (eau et croquettes)?

J'aurais peut etre qq couvertures (propres mais pas neuves), coton tige ( special bb)
Enfin je continue mes tris

Je vais aller voir. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:19

Je pense qu'on va tout te prendre, même les 4 dernières cages d'expo Nadine...... Asca a aménagé son sous sol pour des urgences mères/chatons, elle les leur mettra dans les box. Je leur récupère également les couvertures (je leur en cherche toute l'année), des bacs à litière avec couvercle pour faire des abris de chats errants pour l'hiver, des caisses de transport pour faciliter le transit entre les différentes FA et les leur laisser pour un chat ou l'autre. Donc beaucoup de besoins matériels car ce n'est pas le seul site de chats en sauvetage qu'elles gèrent !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:22

nougat a écrit:
Je pense qu'on va tout te prendre, même les 4 dernières cages d'expo Nadine...... Asca a aménagé son sous sol pour des urgences mères/chatons, elle les leur mettra dans les box. Je leur récupère également les couvertures (je leur en cherche toute l'année), des bacs à litière avec couvercle pour faire des abris de chats errants pour l'hiver, des caisses de transport pour faciliter le transit entre les différentes FA et les leur laisser pour un chat ou l'autre. Donc beaucoup de besoins matériels car ce n'est pas le seul site de chats en sauvetage qu'elles gèrent !

Ok te mets de coté, les petits bacs à litière, les 3 distributeurs et les 4 cages restantes.
Pour le reste je regarde et te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:25

OKI, merci tout plein Nad..... Je dirais à Christelle de t'envoyer un petit mot (sitot qu'elle aura récupéré son écran d'ordi, car elle est en panne en ce moment, ce qui complique la communication vu qu'elle est à Epinal et moi à nancy)
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 14:29

nougat a écrit:
OKI, merci tout plein Nad..... Je dirais à Christelle de t'envoyer un petit mot (sitot qu'elle aura récupéré son écran d'ordi, car elle est en panne en ce moment, ce qui complique la communication vu qu'elle est à Epinal et moi à nancy)

De rien avec plaisir.
Ok d'accord pas de soucis, de toute façon faut que je tries encore un peu lol!
C'est loin Epinal-Nancy? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cage RC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cage RC   Cage RC - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cage RC
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fania, jolie tigrée, pleure en cage, attend un foyer, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: DIVERS-
Sauter vers: