RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:50

Bonjour...

Avent de créer un poste pour eux sur tous les forums que je connais (c'est a dire pas beaucoup LOL) je voulais que leur opération soit déjà passée, mais plus le temps passes, moins ils feront craquer les gens aux grands cœurs...

Ils sont issue d'un sauvetage, pris en grande catastrophe a l'age de 15 jours environs chez la personne chez qui ils sont nés car elle ne voulait pas de CA (comprenez de chatons malade...) ils ont fait une 1ère FA qui les a nourris au biberon et commencer le début des soins...
Hélas atteints d’herpès transmis par la maman, ils ont contaminer les chats de la FA au Coryza, je les ai récupérer le 19 juillet pour continuer les soins avent de les placer (n'ayant pas de chats c'est moins dangereux comme cela...)

depuis, ils sont là et tout ce passe plutôt bien, ils s'adorent, adorent mes chiens (décidément leur queue c'est un jouet a chat PARFAIT LOL) quelques crises de stress, mais tout est sous contrôle comme on dit...
Ils devraient être opérer des yeux fin novembre pour leur permettre de mieux voir et d’empêcher l’herpès d'envahir trop leurs yeux...

Leur frère (que j'avais baptiser Riri LOL) a quand a lui déjà trouver une famille qui a le même souci avec ses chats... Fifille et Loulou pourraient être adoptés avec d'autres chats mais il faudrait qu'ils soit vaccinés contre le Coryza... Ils sont a placer ENSEMBLE (ils sont attaché l'un a l'autre et se déstressent mutuellement...) seront identifiés (tatoué) et castré/stérilisés en fin de mois (en même temps normalement que leur opération des yeux pour éviter des anesthésies trop rapprochées...) leurs matériel partira avec eux (arbre a chat etc) vu que j'ai besoin d'une grande pause suite a divers soucis rencontré ces derniers temps...

place aux photos de mes 2 bouilles d'amour:

Il y a quelques jours, j'ai commencer un bricolage pour mon filleule (un calendrier de l'avant fait main) j'ai étais soutenue et encouragée par Loulou comme vous le montrera ces photos:

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1226
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1227
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1228
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1229

Pour tout dire c'est pas facile tout le temps de bricoler a la maison

d'autres photos des chatounets d'amour

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1110
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1230
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1231
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1232
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1233
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1316
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1317
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1318
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1319
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1320
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1321
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1322
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1323
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1324

Ils sont donc OK chiens (j'ai 2 croisés labrador, la FA qui les avaient avent moi a un croisé berger, ils sont donc avec les chiens depuis leur plus jeune age) les chats, je penses qu'il n'y aura pas de soucis non plus et les lapins... Nous avions eu une ratte en FA, aucune agressivité même si je ne l'ai pas lâcher pour faire le teste lol! Fifille avait été intriguée et se mettait souvent devant la cage pour la regarder... Ils sont très câlins (ce week end j'ai eu des invités qui viennent de loin et donc rarement, les chatons sont venus sur leurs genoux chercher des câlins, jouer avec eux etc sans souci...) et joueurs...

Adoptions 120 euros, identifiés/castré/stérilisé et normalement opéré si nous réussissons a trouver les sous...
Placés sous contrat de l'école du chat

Lien vers leur poste sur Lorraine adoption (poste fait pour les 3 chatons dès le départ) :

http://sacl.naturalforum.net/t15531-riri-fifille-et-louloup-bientot-6mois-ecole-du-chat-valmont

Album photos (commencé dès le premier jour de leur arrivée donc il y en a beaucoup LOL) sur FaceBook:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.4290340096684.180197.1231935003&type=1

ces chatons méritent un doux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:42

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 2169701358

Citation :
j'ai besoin d'une grande pause suite a divers soucis rencontré ces derniers temps...
prends soin de toi... Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 14:58

merci :)

Mais suis encore là hein lol! ces chatons passent avent le reste a mes yeux ;) après j'aiderais les sauvetages en diffusant, mais pour le moment plus de FA programmés c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:27

Les petites nouvelles des petits amours...

Suite aux appels aux dons fait pour eux, la somme a été réunie et les opération va pouvoir avoir lieue Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 562979077

restera a les faire adopter, pour le moment zéros intéressés pour eux deux Crying or Very sad

Une affiche pourra bientôt être disponible pour aider a leur placement pour qui voudra en mettre par chez lui :)
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 17:45

Tu y arriveras Nady ! leurs yeux en priorité, ensuite leur adoption......
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:07

je contente,,elles pourront avoir leur opération....
et le moment voulu..elles trouveront leur famille,,elles sont très belles... Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 18:20

bravo pour leur prise en charge . Aprés l'intervention il faut qu'une famille au grand coeur se présente . Croisons les patounes
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 10:08

Voici donc une affiche qui a été réalisée pour eux sur un autre forum:

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Fifill11

Alors si vous êtes du 57 ou avoisinant (54 etc) n'hésitez pas a en afficher près de chez vous (les diffusions plus loin seraient trop "complexes" (allez expliquer a des gens du sud que les chatons pour les quels ils appellent se trouvent dans le nord-est etc...)
(me dire en MP qui veut afficher, que j'envoie le "bon lien" via Mail (sur cette image cela risquerait d'être pixielisé Embarassed )

Et voici quelques photos d'eux prises hier soir:


Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1413
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1414
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1510
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1415
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1416

Et mes 2 préférées:
Sur celle ci, on dirait que Loulou se prends un coup monumentale Laughing
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1417

Et sur celle ci, on peut voir leur douceur a tous les deux, un attachement si beau Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1418
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 15:16

braves petits si beaux si touchants croisons les patounes pour l'operation
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 16:28

En postant le message, j'ai oublier de vous dire...
L'opération sera le 4 Décembre, je commence a stresser, mais bon, faut pas que mes FA le sentent ca serait bête qu'ils refassent une crise alors que pour le moment ca va bien pour eux
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 21:57

pleins de bonnes ondes pour les petits chéris.. Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:45

Ton véto ophtalmo est super compétent Nadège, ne stresse pas, il fera au mieux. Et tout va bien se passer, ça sera une dure journée pour toi, mais c'est tout !

Et il faut qu'ils avancent et guerrissent tes loulous. Plus qu'à leur trouver une bonne famille ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 14:51

Quelques petites photos faites de Fifille et Loulou Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908

Aménagement d'un petit coin dodo au pied de mon lit, où ils ont passer toute la première nuit a dormir sans se réveiller LOL Loulou aime bien, Fifille elle, preferts être dans les bras, sur les genoux bref, c'est une glu LOL (mais elle y dodotte aussi de temps a autre Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 1784190721 ) :

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1516

Le reste des photos pour vous montrer que malgré le changement rien ne change vraiment:

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1517
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1518
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1519
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1520
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1521
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1522
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1523
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1524

Alors pour les nouvelles,
effectivement, on ne voit pas grand grand changement (on en vois quand même un, mais pas aussi important que je l'aurais voulu...) a l’œil nu... Mais malgré une collerette bien encombrante (dont certains chats n'arrivent jamais a s'habituer...) Fifille arrive a éviter des choses qu'elle se serais prises sans sa collerette, elle ne fixe plus les lumières comme elle le faisait et se déplace mieux...
J'aurais beaucoup aimer que leurs yeux soit revenus a la normal, hélas au jour d'aujourd'hui je crois que ca ne sera jamais possible...

Toujours pas de personne sérieusement intéressées pour leur adoption certains propositions douteuses (certains voulaient les adopter non stérilisés/castré, d'autres voulaient faire stériliser la femelle mais pas le mal et en fin.... Une personne voulait les adopter et les faire vivre dehors ><) je crains que peu de monde ne craque sur ces 2 amours qui pourtant sont des chatons exceptionnelles... Et malgré leurs yeux, je les trouves d'une beauté qu'aucun autre n'égale... Si seulement je pouvais les garder, mais hélas ce n'est pas possible Crying or Very sad je voudrais tant qu'ils soit enfin bien une fois pour toute...

Par contre Fifille et Loulou sont dans la catégorie "femelle", mais, même si Loulou a été castré, c'est bel et bien un garçon LOL

Désolé j'ai dû courir partout ces derniers jour et n'ai pas beaucoup eu le temps de passer sur le forum pour vous donner des nouvelles Embarassed
Donc les opérations se sont bien passées Fifille a mis un peu plus de temps a récupérer, mais voilà chose faite, comme vous le voyez, elle grimpe en haut de son arbre a chat et en descends toute seule elle a repris le gout aux jeux, même si la collerette ne lui plait pas trop, elle sait faire avec...
Ils sont toujours aussi câlins et respirent la joie de vivre Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:23

tu es certaine que un mieux ne va pas se faire sentir au fil des jours . C'est vrai qu'ils sont trés mignons ces petiots . tu vas leur trouver leur famille aimante rien ne sert de te précipiter
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 20:58

Peut être que ca ira mieux au fur et a mesure, je n’espère que cela :)
tout comme j’espère leur trouver THE famille adoptive...

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:06

ils sont trop mignons tout les 2, pour ne pas trouver leur famille.. Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 684773665
contente , de voir, la grimpette..donc, cela va mieux....
merci, pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:15

plein de monde est intéressé par Loulou, mais Fifille, elle n’attire personne...

Je sais bien que cette chatte n'a rien pour plaire a des gens "hors PA" mais pourtant c'est une boule d'amour...

Mon mari me conseil de les faire adopter séparément et j'avoue que je suis un peu perdue :/ Je sais que si Loulou part tout seul, il pourra s'en remettre mais que Fifille ne trouvera personne... Au pire je pourrais essayer de faire craquer mon homme pour la garder elle, mais l'idéale serait qu'ils soit adoptés tout les deux

Vous savez les filles, beaucoup de monde ne jugent que selon l'aspect physique, alors imaginez les face a des chatons avec de tels problèmes aux yeux...

Ils ont eu leurs cadeaux... ont déjà compris comment démonter le circuit mais l'aime bien ^^

Cela fait plusieurs semaines que je ne suis pas bien (maux de tête quotidiens et souvent trop puissant pour que je ne puisse faire quoi que ce soit...) mais les petits amours sont là pour remonter un peu le moral; J'aimerais tant qu'ils aient une vrai famille!!!

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1610
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1611


Ils ont aimer leurs cadeaux de noël, même si les petites balles sont déjà cachées aux 4 coins de l'appartement LOL

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1612
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1613
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1614
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1615
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1616

Petite pause tendresse:

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1617
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1618
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1619
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:04

c'est dommage, quelque part de séparer, si il y a une belle amitié, entre 2 chats...
ils sont beaux tous 2,,c'est magnifique les chats noirs..
là, une belle panthère... Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 2169701358
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:13

Oui je suis du même avis que toi, ils ont grandit ensemble tous les deux et les voir jouer ensemble ce n'est que pure bonheur Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 2919738035
mais dois-je priver Loulou d'une bonne adoption car je veux qu'il soit adopter avec sa sœur? Risquant de les voir passer encore de longs mois chez moi sachant que je ne pourrais pas les adopter moi même? (a c'est sur que si j'avais eu l'espoir de pouvoir les adopter tous les deux ensemble j'aurais juste dit non a tout le monde :p mais hélas ce n'est pas possible :/ )

Nous nous aimons les chats noir mais combien ne les regardent pas sous prétexte que ca "porte malheur" ou que les chats noir "y en a plein partout"... sans chercher plus loin, quand on passes du temps avec Fifille, on s'appérçois qu'elle est très câline, qu'elle est d'une douceur et d'une tendresse immense Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 562979077 c'est une petite chatte qui donnerait beaucoup de joies aux personnes lui offrant sa chance...

Il est clair que je rêve de les faire adopter ensemble et qu'une adoption a deux prime sur tout le reste... Mais il faut être réaliste et savoir que plus ils vont grandir, moins ils auront de chances de trouver un doux foyer...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:38

en Irlande le chat noir est un porte bonheur...

si Loulou est adopté en chat"unique", alors il devrait y avoir de la place pour 2..il a un handicap, cela demande un environnement un peu plus protégé..comme pour Fifille..
c'est aussi pour le bonheur de Loulou..mais, cela dépent de la sensibilité de l'adoptant...

on sait toutes ,les difficultés de trouver des adoptants, voir de bons adoptants..

il y a le coeur et la raison...c'est un choix difficile...
tu es mieux placée pour juger, comment Fifille et Loulou, réagiront , si séparation...
si un chat fait une dépression...ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 12:14

Si vraiment tu as des propositions pour loulou gardes les sous le coude et continues la diffusion pour les 2 . Il sera toujours temps de retrouver ou de trouver pour lui seul si il attire . Je me dis aussi que l'humanité absente du geste d'adopter fifille ne montre pas un amour immodéré pour la gente féline . Ne peux tu pas diffuser pour fifille en disant qu'elle a besoin de son frere sans photo de lui ou mis moins en valeur ce qui aménerait un craquage sincére . On ne sait jamais car la beauté n'est pas le critére d'amour . Courage crois en leur bonne étoile même si cela est dur
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 11:32

Pour un passage a la nouvelle année, vous avez droit a de nouvelles photos des petits amours...
Eux, pour le moment n'ont encore fait craquer personne hélas... Des petits cœurs qui mériteraient pourtant une vrai famille pour la vie...

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1628
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1620
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1621
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1622
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1623
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1624
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1625
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1626
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1627
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1710
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Dscn1711

Sue les 2 premières photos, Fifille est assise bien sagement entrain de regarder mon homme monter son cadeau de noël
sur les suivantes, Fifille et Loulou s'amusent avec leurs cadeaux de noël
Et sur les 5 dernière, Ils jouent (enfin Fifille surtout!) avec le panier de fruit qui m'a était offert a Noël
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:05

adorables
bisous à tous et tous mes voeux pour trouver la famille qui les méritera
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 12:16

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3224210908
ils trouveront certainement la super famille...ils doivent se mériter..effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 18:57

Bonjour,

je suis un peu triste et heureuse a la fois de vous annoncer que d'ici quelques jours (1 a 2 semaine je penses) Fifille et Loulou iront rejoindre leur nouveau chez eux...

Effectivement, mon souhait s'est exaucer, ils partent ENSEMBLE Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 1547969027
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:30

C est géniale Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Pom-pom-girlFifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Pom-pom-girl
Je leur souhaite de longues années de bonheur Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 22:58

c'est bien , tu auras la possibilité d'aller les voir ?Je croise les doigts pour que tout se passe bien . Tu nous donneras des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:01

Oui je pourrais aller les voir ;)

Bon, ils sont pas la village d'à coté mais je pourrais me débrouiller pour me rendre chez eux ^^

Je donnerais des nouvelles dès que je peux ;)

J'ai encore quelques photos a mettre sur l'ordi et a prendre d'eux (car là je crois qu'il va m'en falloir pleins LOL) Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 1784190721

Y a pas a dire, eux, ils vont me manquer terriblement
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 23:45

génial..je suis hyper contente.. Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] 1547969027 ..je croise les patounes...
avec plaisir d'avoir de leur nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitimeSam 12 Jan 2013, 01:23

Merci de votre soutien en tout cas car parfois c'était pas mal dur quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] Empty
MessageSujet: Re: Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]   Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifille et Loulou bientôt 6 mois... [57]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaton 2 mois 59
» P'tit D'Ouh - 11 mois - Département 86
» Loulou Dep 21 Cote D'Or
» Hermès chaton 2 mois 62
» Loulou, jeune chat très gentil, Aidofélins Maisons-Laffitte (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: