RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:26

Je l'ai trappée dimanche dernier, qu'elle ne fût pas ma surprise de la découvrir !

tout comme Belle de Nuit et Vif Argent (qui lui a été adopté via asso de siamois) j'ai vue au premier coup d'oeil qu'elle n'était pas sauvage

Elle aurait 5/6mois je pense (à confirmer) mais très maigre, quand je l'ai trappée, elle ne faisait que 1.5kg Crying or Very sad !

Là elle commence à reprendre puisqu'aujourd'hui elle fait enfin 2kg

Je l'ai vermifugée et traitée pour les puces (elle en était remplie et m'en a généreusement refilé à tout mes autres chats que j'ai dû retraiter lol! )

Elle est prise en charge par le refuge animalier de brax où je suis bénévole, ayant un petit début de coryza, je la garde à la maison histoire qu'également elle se remplume

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 P1190415
Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 P1190416
Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 P1190417
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 20:53

elle est magnifique en plus . elle va avoir un beau pelage la mimine elle fait nounours déjà même si tu dis qu'elle n'est pas grosse Elle doit venir d'une maison si elle est sociable . Elle ne doit plus plaire maintenant c'est une grande chatonne , les chaleurs arrivent sans doute et pour noél ils ré adopteront un bb. Grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 21:28

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 2784008398 Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 2784008398 Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 2784008398 Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:11

la petite chérie a été stérilisée, testée négative fiv/felv, vaccinée et tatouée, elle est sous la protection du refuge animalier de brax, elle aura son rappel début décembre

frais d'adoption 125e, pas de covoiturage, me contacter si vous voulez plus de renseignements sur la belle
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 10:54

Elle aurait quel âge finalement la louloute ? 6/7 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Renarde47
membres
Renarde47


Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 46
Localisation : lot et garonne

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 07:15

Oui elle serait née en mai d'après la véto, elle a été adoptée le week end dernier :)
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 11:09

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 2919738035

super Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 13:11

bravô pour cette bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 Empty
MessageSujet: Re: Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47   Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélia sociable, trappée sur le site de chat libre 47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour Belle de Nuit, sociable,mais malade trappée sur un site de chats errants 47
» CONTRE UT - Chat libre bientôt aveugle - Ecole du Chat Libre de Poitiers (86)
» Hadoc - Jeune Chat - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» Howel - Jeune chat - Ecole Du Chat Libre de Poitiers (86)
» L' ECOLE DU CHAT LIBRE DE POITIERS (86)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: