RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)

Aller en bas 
+5
double-creme
PussySybelle
nougat
SekaiWa
Lulu34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 23:20

je continue à croiser les patounes....
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
membres



Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 31
Localisation : 48 - Lozere

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013, 10:58

Bon courage pour votre action, je vais à Montpellier ce week end malheureusement on a plus une place, même dans les FA, et des urgences qui se rajoutent...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 13:34

Merci Zaberlo, je sais bien que c'est compliquée pour tous.
Ca c'est accéléré côté instances sanitaires et judiciaires, du coup tous les chats ont été sortis en catastrophe. C'est déjà ça, ils sont tous récupérés, ils sont tous chez Annie. On leur cherche des FA.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeSam 26 Jan 2013, 22:07

bigre , bonne et mauvaise nouvelle


bonne : ils sont tous sortis même ceux que la dame ne voulait pas lacher ????


Mauvaise : combien sont arrivés chez Annie ?Comment va -t-elle faire ? elle a évité le coryza ?


Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Jan 2013, 08:07

Et oui, la brave dame a bien été obligée de lâcher tous les chats car il est question d’expulsion et internement…
Pour le coryza on va voir, car le stress de la journée « capture » peut le leur déclencher. Ceux qui en étaient atteints avaient été sortis avant. Dès qu’elle pouvait en sortir, Annie privilégiait les plus nécessiteux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:28

Les dernières nouvelles :

Des 5 derniers récupérés chez Annie, 2 se laissent carresser, dont le gros papy qui va aller dans une autre FA, car il semble que c'est lui qui mange avant les autres, lui qui commande, et les autres se planquent

Les 3 autres continuent de se planquer, et tous les soirs Annie reste près d'eux, sans bouger et attend qu'il sortent d'eux même

Sinon, les deux rouquins dans une autre FA ont été stérilisé aujourd'hui, ils vont bien, l'un est hyper calin quand on l'approche, l'autre un peu moins mais pas d'agression, je vais passer des annonces pour eux

Les 2 noirs dans une autre FA sont flippés, l'un d'eux a attaqué sèrieusement, la FA fait tout pour que ça s'arrange, à suivre , ils vont être stérilisés très vite, ça va aider....

Kate a vu le véto, elle va mieux, on continue et espère qu'elle pourra vite être adoptée, Kate est une perle, très très attachante
et il y en a 2 autres dans une autre FA qui attendent des adoptants (l'écaille grise et sa maman)

Annie a eu un message sur répondeur ce soir de leur ancienne proprio, assez délirant......entre autre elle est amie avec M Drucker et lui a écrit
...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:36

hé tu viens de trouver un époux énergique pour Lulu le gros papy
trêve de plaisanterie il ya des peureux mais il n'y a pas trop de caractériels sur la bande les noirs peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 00:41

Mais je ne veux pas non plus qu’il martyrise ma Lulu !!
Je ne sais pas, il faudrait étudier précisément, mais je pense que les noirs sont plus flippés que caractériels. Enfin, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 22:53

c'est fou quand même, quand on pense qu'ils n'étaient pas à l'extérieur, avec de la présence...
il faut espèrer que les petits noirs, se posent un peu... Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 19:25

OUi, les petits noirs sont toujours un peu craintifs mais ont fait de gros progrès.
Maintenant qu'ils sont tous sortis et remis sur pattes, ça serait bien qu'ils trouvent des adoptants cat
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 23:04

bonne nouvelle,,merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 18:54

Il en reste encore 10 à adopter. 5 sont encore chez Annie dans une petite pièce. Pas idéal pour leur sociabilisation.
A diffuser partout svp.
De preference FA ou adoptant sur le Languedoc, ou PACA, ou Lyon (couverts par l'assoc) mais à voir au cas par cas si une proposition sérieuse est faite pour une autre région
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 03:30

il faudrait peut-être refaire un poste, pour ces chats...avec leur photos...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 10:56

Oui, tu as raison. Je vais demander de nouvelles photos de ceux qui restent à àdopter.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 12:10

Lulu 34, j'ai toujours le panier dans lequel j'ai mené le siamois à Limoux.
Peut-être que mon mari covoiturera le chat de 10 ans, le gros poilu,
jusqu'à Toulon ; pourrait-il y avoir possibilité de récupérer ce panier ?
Sinon, rien ne presse pour moi, il ne me gêne ps !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 19:26

Bonjour Orientale
Oui, on peut tenter un rdv si le co-voit du matou se fait... et que je suis là.
Je suis là jusqu'à début avril puis je reviens fin avril.
Quand vous savez pour le gros poilu, on peut tenter de se donner rdv à une sortie d'autoroute sur le chemin, histoire que ton mari ne fasse pas de détour.
Sinon, il n'y a pas d'urgence non plus de mon côté, j'ai 2 caisses de transport qui sont revenues dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 20:15

OK on se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 22:19

Tous les chats de ce SOS ont trouvé soit des associations en "local", soit des adoptions directes. Certains sont partis, trop faibles et trop malades, mais ce SOS est à cloturer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» Gros SOS pour la Spa de Poitiers
»  GROS SOS pour Noisette Dep 11 Aude
» Gros SOS pour Jade Dep 86 Vienne
» GROS SOS pour tous ces loulous Dep 62 Nord pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: