RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)

Aller en bas 
+5
double-creme
PussySybelle
nougat
SekaiWa
Lulu34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:37

suis allée sur rescue j'espére qu'Annie ne m'en voudra pas mais comme je suis bloquée soit sur la situation soit sur les dons car je n'arrivais pas à aller d'un post à l'autre je suppose que pour les autres personnes c'est pareil j'ai mis les liens

1) sur la situation : l'appel aux dons
et
2) sur les dons le lien : la situation
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:46

Houps ! pour le doublon, c’est moi qui est fait la boulette. Je n’avais pas vu que Ninette avait déjà fait un post pour eux dans la nuit.
Bon, cela manque toutjours de FA… HELP !!!
Ce qui est impressionnant c’est que les chats de ce type de sauvetage, chats qui vivent entassés et dans le stress, soient toujours aussi doux et gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 19:49

Je ne crois pas qu'elle t'en veuille. Un petit rappel des liens de temps à autre ne fait jamais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 20:14

la gentillesse des chats me fait penser aux compagnons de Chanel tous + sympa les uns des autres
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:54

Citation :
la gentillesse des chats me fait penser aux compagnons de Chanel tous + sympa les uns des autres
chaque fois que je regarde les photos, j'ai un pincement au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012, 00:12

oh oui quelle désolation
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:17

Des petites photos des 3 premiers sortis par Annie.
Je cite Annie : « … d'une maigreur impressionnante […] et d'une gentillesse à faire pleurer, ils ne me connaissent pas mais cherchent les caresses, ont l'air si content de la moindre attention, du moindre jouet, des anges quoi
je vais tout faire pour les remettre très vite sur pied et faire des photos rapidement, mais ils feront le bonheur de ceux qui les adopterons
… qui sont très contents de vivre dans un endroit propre où ils mangent tous les jours

le roux est une femelle d' environ 5 ans
Le tigré adulte est un mâle d' environ 3 ans
et le plus jeune est une minette d' environ 5 mois »

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_a10

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_b10

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Mo_c10

Il y a d’autres photos ici : http://galdid.free.fr/index.php?/category/7

2 ont été emmenés aujourd’hui dans un refuge qui a accepté d'en sauver
les autres sont tous en train de tomber malades
Annie a besoin d'un accueil provisoire pour 3 chatons avant mise à la SPA (le temps de les retaper)

et de FA sur le coin pour les autres, le temps de les montrer à un véto et de les soigner


Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:34

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 2919738035
Citation :
les autres sont tous en train de tomber malades
les pauvres..j'espère qu'ils s'en sortent aussi... Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 470330028
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 22:47

La SPA pour les chatons c'est un refuge n'est ce pas ?

ils ont l'air de bien s'aimer la minette rousse parait hyper gentille l

orsque tu dis 2 sont partis en refuge c'est en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:19

Oui, la SPA fait refuge.
Et oui ils sont incroyables gentils !
Les trois sur les photos sont toujours chez Ninette. Ce sont deux autres qui sont sortis pour aller en refuge.
Un autre devrait partir prochainement couvert sous assos avec peut-être un adoptant.

La petite tigrée de 5 mois (celle des photos), que Ninette appelle ma petite couette à cause de ses grands yeux a failli trouver un adoptant, mais finalement cela ne s'est pas fait.
Il faut lui trouver un adoptant ou FA afin de libérer la place pour trois chatons qu'il faut remettre sur pied. Elle va bien, juste l'oeil qui coule un peu mais sans gravité.

Personne sur Paris pour faire FA ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 00:50

Hélas je prospecte mais plus pour l'avenir car pour l'instant non car pas assez fiables . Je guette sur rescue mais je ne suis pas assez rapide celles rares qui se proposent sur Paris sont récupérées par les sauvetages sorties de fourriére . Par contre sur rescue j'ai vu une dont je connais le nom BAnZAI qui est dans le 94 qiui veut s'occuper d'un chaton mais de protectrice à protect surtout pas assos . J'ai déjà vu son nom mais je connais pas toi tu connais peut etre si j'ai un transport je veux bien aller la voir si vous faites affaire mais pas sous peluch'cat car elle parait avoir des griefs contre les assos . Peut etre a-t-elle ses raisons ou ya autre chose
Revenir en haut Aller en bas
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:00

les pauvs trésors :/ pourvu qu'une solu soit trouvée...au moins ils sont sortit de l'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 18:34

J'espère aussi qu'ils sortiront tous, mais cela va être long...

Je ne connais pas Banzaï, mais son nom me sonne. Je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 13:29

Les minous ont enfin trouvé une assos pour les couvrir. Ils sont adoptables sous contrat d'adoption "les croquettes du coeur"
70 € pour un mâle et 110 € pour une femelle
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 15:08

formidable
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:27

Oui, c’est déjà une belle avancée !
Mais les FA et adoptants continuent à cruellement faire défaut.
Il y en a encore une quinzaine là-bas… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 17:42

Citation :
Les minous ont enfin trouvé une assos pour les couvrir. Ils sont adoptables sous contrat d'adoption "les croquettes du coeur"
70 € pour un mâle et 110 € pour une femelle
super..pouvu que la chance continue... Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 470330028
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:04

4 nouveaux loulous sont sortis hier : 1 pris en FA et en charge par les Chats Libres de Nîmes et 3 autres sont partis ensembles à Lyon chez une FA indépendante qui a fait l’aller retour pour venir les chercher.
Il est difficile de savoir combien il en reste exactement (Annie a l’impression qu’on lui en cache), mais il y en a encore au moins 11 sûrs dont « une vieille minette de 10 ans qu'elle ne veut pas laisser partir parce que "elle est vielle, elle a 10 ans et est en train de mourir...." et
un chat qui tient plus sur ses pattes arrières (mais d'après elle il a des rhumatismes, à 5 ans ) »


PS : Là, je cite Annie/Ninette : « elle », c’est bien sûr la propriétaire des chats !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 22:26

cela doit etre dur de se dire que d'autres minous peuvent etre en détresse en plus de ceux qu'annie voit . Du jour au lendemain la proprio peut dire je ne veux plus vous en donner . Bravo à la FA qui a fait le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:43

C'est dur de les savoir dans cette situation.

Crying or Very sad Il y avait trois chatons de 5/6 mois là-bas parmi les adultes. Un serait tombé par la fenêtre…
Il en reste deux. Un qui va partir à la SPA et l’autre qui va être pris en charge par SOS Siamois Franco Suisse qui a une FA près de Carcassonne. Le trajet Pézenas/Carcassonne semble trouvé, mais il faut encore trouver le reste.
Annie va tenter de faire sortir le chat qui ne tient plus sur ses pattes pour l’amener chez le véto. Mais il reste encore tous les autres adultes et la vielle chate que la proprio ne veut pas lâcher.
Si une FA se propose sur Paris, le co-voiturage peut-être assuré.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 22:52

hélas , hélas à moins d'etre envoyées par le pére Noel les Fa où sont-t-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 00:12

Sad
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 05:09

C'est moi qui ai proposé d'assurer le trajet Pezenas/Carcassonne. Il faut trouver quelqu'un pour
Montpellier/péage d'Agde-Pezenas vers 11 h ou Montpellier/Clermont l'Hlt avant 10h30.
En fait, nous ne mènerons le chat jusqu'à Limoux, ce qui un plus pour la F.A.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 08:27

Houa ! Le monde est petit ! Merci !
Je pense que cela va pouvoir se faire !
Si personne ne se propose, je pense que c'est moi qui assurerai la première partie. Je ne sais pas encore si cela sera pour Clermont ou Pézenas, tout dépendra de l'endroit où récupérer le matou.
J'ai transmis à SOS siamois pour qu'ils se bougent et trouvent la dernière petite partie.
J'avise aussi Annie pour qu'elle puisse aussi aviser et parlementer avec la chère dame...
Bon, je file, là suis très très en retard... c'est même limite très trop tard là ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 09:16

Je suis contente de pouvoir aider, quand je le peux !
Eu égard mes autres chats, je ne peux pas accueillir un autre mimi sans qu'il soit testé
Felv/Fiv négatif alors je me rends utile comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 15:58

Mais je te comprends Orientale.
Bon c'est bien moi qui assure la première partie.
Que préfères-tu ? Clermont ou Péage Pézenas, pour moi c'est pareil, je partirai de Près d'Arène.
Tes horaires sont-ils stricts ? La FA viendra en bus à Limoux, c'est vers 13h00 je crois. Peut-être as-tu été contactée à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 16:25

super ce passage de relais pour sauver un minou . Bravo mesdames
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:10

Lulu, nous trouvons plus simple d'amener le chat jusqu'à Couiza, ça fera gagner du temps
à tout le monde. Quoiqu'il en soit à Limoux ou à Couiza, le minou arrivera à bon port.
Nous aimerions que les horaires soient respectés car après nous sommes attendus ailleurs
et nous ne voulons pas rentrer tard parce que mon Galgo et ma Doberman resteront à la
maison.
Pour toi : RDV à 10h30 à l'Intermarché de Clermont mais je t'ai m.p à ce sujet.
Dis moi si tu as bien reçu le message. Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 3149094045
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:18

Bien reçu et répondu ! cat
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2012, 21:46

Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 684170889 réglé.


Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 396069378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)   Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros SOS pour 23 chats faméliques en souffrance (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» Gros SOS pour la Spa de Poitiers
»  GROS SOS pour Noisette Dep 11 Aude
» Gros SOS pour Jade Dep 86 Vienne
» GROS SOS pour tous ces loulous Dep 62 Nord pas de Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: