RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)

Aller en bas 
+2
nadicha
riverjap
6 participants
AuteurMessage
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:13

Hying et Hyang sont deux frères et/ou soeurs d'une portée de cinq chatons.

Leur maman est morte empoisonné ainsi que quatres autres du quartier.

Ils ont environ deux mois et demi.

Deux chatons très joueur, des petits guerriers curieux et téméraire !!

HYING encore sexe indéterminé

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Hying10


HYANG est un mâle

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Hyang10
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 14:14

Si personne intéressée (vraiment intéressé !!) ils peuvent être vermifugés, traiter pour les puces et sociabiliser avant d'être placé.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 18:33

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 2169701358 Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 3025087373
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012, 22:35

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 10:12

Toujours dans la rue et personne d'intéressez ...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 11:44


Pourtant si beau..... Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 1547969027
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 16:50

ho, là,là..et le froid qui arrive... Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 1193165136
vite qlq 'un pour eux,,il faudrait pouvoir les sortir..les petits chéris... Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 16:39

C'est tout a fait ça je les nourrirais tout l'hiver pour qu'il leur soit le plus facile possible mais j'ai peur que ce soit pas suffisant.


Mon angoisse est aussi dans le fait que je ne peux pas en laisser un seul ... là pour le moment il reste trois de la même portée mais si je trouve deux adoptants j'ai peur que le troisième restant sur place s'éloigne et se fasse écraser ou pire ... enfin bon on en est pas là mais si j'en ramène un de plus à la maison je risque le procès Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 1522213720
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 17:15

c'est plus facile de les sortirent ensembles......
mais pas facile , si la maisonnée ne suit pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 12:46

Ils ont disparu depuis hier ... j'y vais cet aprem pour voir si je les trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 17:12

mince..pourvu qu'il ne soit rien arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 18:47

J'ai retrouvé Hying mort empoisonné je pense que le même sort est arrivé à Hyang ...


Je suis en colère et tellement peiné de ne pas avoir pu les sauver ...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 19:34

Tu ne peux rien contre la cruauté humaine River ! ça te dépasse, ça nous dépasse tous ! Reposez en paix petits anges, vous êtes bien loin à présent de toutes ces maltraitances.

Je suis affreusement triste et découragée ce soir......
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 21:59

Quelle saloperie humaine quelle lacheté .
Repose en paix hying Petite étoile tu veilles sur tes frêres de misére .

Essaies de ratisser les buissons ou les cachettes on ne sait jamais si hyang est resté malade dans le coin il vaut mieux retrouver son corps que l'incertitude . Courage à toi Ne baisses pas les bras
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:44

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 720186296
Crying or Very sad
courage River...
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 12:59

J'ai fouillé les alentours mais il y a des maisons abandonnés où on ne peut rentrer je pense que son corps doit être là bas.


De toute façon les deux étaient inséparables et les premiers à venir dés qu'ils nous entendaient ... si Yiang même malade était dans le coin il serait venu.

Honey et Hamtaro sont en sécurité, on les surveille pour être sur qu'ils n'ont pas ingérer de poison eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 13:42

Mon dieu c'est terrible de penser que les malfaisants vont continuer en toute impunité . Tu n'as aucun de tes chats en liberté ?les gens de la région se plaignent -ils de la disparition de leur bête .

Si tu peux car j'ignore la mentalité de la région et cela est important je me demande si à ta place je ne déposerais pas une main courante contre x en disant que hying et hyang étaient des chats qui t'appartenaient. Prend contact avec le service juridique ou de stéphane Lamart ou de l'association brigitte Bardot ils te diront la marche à suivre

Paix à eux deux et aux autres qui ont subis le même sort ,ils sont trés loin de la bêtise humaine
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:33

Je n'habite pas du tous dans ce village donc mes chats ne sont pas menacés.

Il y a eu des gens qui ont perdu leur chat ces derniers mois. Hier je suis allez à la mairie avec le cadavre du chat je pense qu'ils ont compris que ça s'arreterais pas la.

On a porter plainte contre X et on a l'association qui nous aide pour les stérilisations qui se porte partie civile étant donné que le maire est au courant que nous nous occupons de ces chats et qu'ils sont stérilisés ils ne sont pas vraiment errant du coup puisque pris en charge.

J'aurais des nouvelles de la gendarmerie début de semaine si on peut au moins faire peur pour que nos mamans stérilisés ne soit pas tué pour rien.


Sur les 17 chattes et chatons qu'il y avait dans la rue il ne reste que 3 mamans donc je pense qu'on a quand même fait un boulot énorme mais ça convient jamais au chieur ...
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 19:43

bravo pour ton action , tu as raison de ta battre à la fois pour la mémoire de ceux qui sont morts et surtout pour la protection des chattes stérilisées . Le principal effectivement c'est de faire peur à ce malfaisant trés lache d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 22:03

Deux nouvelles petites étoiles brillent ce soir .
Bonne route à vous petits anges Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) 720186296
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) Empty
MessageSujet: Re: Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)   Hying et Hyang deux chatons de la rue (30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hying et Hyang deux chatons de la rue (30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux chatons
» Deux chatons ne passeront pas l'hiver (30)
» Dpt 48 - Deux chatons, 1 mâle, 1 femelle - Adoptés !
» Dpt 48 - Deux chatons, 1 mâle, 1 femelle - Adoptés !
» URGENT pour deux chatons sur un site industriel 47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Dans les nuages-
Sauter vers: