RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)

Aller en bas 
+5
PussySybelle
nougat
double-creme
nadicha
riverjap
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SekaiWa
membres
SekaiWa


Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 39
Localisation : montigny les metz

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 22:13

Excellent ! ^^ il va vite s'en remettre maintenant ! le plus dur est passé
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:14

ouf pour lui mais alors les autres qui sont sur ce site ?
tu sais donc qui c'est ce dingue
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 00:25

Citation :
Bon il s'avère que ce serait bien le poison puisqu'on a appris des choses pas cool sur les empoisonnements qui sont bien volontaires et d'une seule personne ...!!
j'espère que vous l'identifirer..ce personnage...

j'espère que le poison, n'ai pas fait trop de dégats internes,,pauvre Hamtaro.... Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:14

C est moche tout ça Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 3839656553

Bon maintenant j espère que c est derrière lui et qu il se prépare à une vie meilleure Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 3485685692 Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 21:53

Pfff, heureusement tu l'as sorti du terrain à temps. Il était déjà chez toi quand cela à commencer à se voir. Sur le terrain, il y serait probablement resté.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 00:21

terrible de voir cela et les autres ????
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:48

Les autres il n'y en a plus.

Il y avait Hying et Hyang qui sont morts.
Honey et Hamtaro sont en sécurité.
Happy et Holly adopté ainsi que Hira et Hakita.


Les seules sur places sont trois mamans stérilisés d'entre 1 et 2 ans que je pense ne jamais réussir à placer.


Non nous ne connaissons pas l'empoisonneur mais après avoir discuter avec un gars peu recommendable qui tue les chatons de ces chattes qui ne sont pas stérilisés (pour voir le genre de personnage) qui nous as dit que oui il y avait une personne qui empoisonné les chats et lui ça le dérange pas !!!!

Pour la gendarmerie on est tombé sur un véritable connard il n'y a pas d'autre mot.
On est allez porter plainte le gars nous as dit à qui sont les chats, donc on lui a expliquer qu'ils étaient en cours d'adoption via une asso ... donc conclusion du gars ok donnez moi l'adresse j'envoie la fourrière :o
Il a voulu nous forcer à décliner notre identité on s'est barré avant que les chattes se fassent embarquer pour rien ... je vous jure parfois on se demande contre qui on se bat !!



Autrement Hamtaro va mieux le passage chez le véto bien que nécessaire a été traumatisant (piqure dans jugulaire, nombreuse piqure sous cutanée, manipulation en tout genre) ... donc il reste pour le moment très peureux mais se déplace quand je lui sert a manger donc petit pas en avant !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 00:09

Citation :
un gars peu recommendable
c'est vraiment le cas de le dire....pfff...
il faut espèrer que les 3 mamans ne se fassent pas empoisonnées...
et Hamtaro,,,va vite comprendre que le plus dur est passé... Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:44

il va bien mieux mais reste très sauvage la partie est loin d'être gagné !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 18:48

manipules souvent même peu de temps si il se débat mais manipule +++++ joue beaucoup avec lui Il est petit c'est son avenir qui est en jeu
Revenir en haut Aller en bas
riverjap




Date d'inscription : 14/08/2012

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:39

Je ne peux pas le manipuler c'est bien ça le problème !
C'est un chaton traumatisé mais loin très loin d'être soumis ! Comme celui que j'ai gardé celui là je ne l'ai que frolé au bout de 3 semaines et demi et encore il griffait énormément mais j'en suis venu à bout et c'est un ange maintenant !

Là l'isolement n'est plus de rigeur, il va mieux niveau santé donc je vais intégrer un de mes chats pour qu'il se détende un peu (c'est pas gagné au vu du caactère de mes chats !!)

Il joue seul, il refuse de manger quand je suis là même si je lui lance un lardon devant le nez il attendra que je sois sortis pour le prendre !!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:15

patience... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)   Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamtaro, chaton tigré dans la rue (30)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blanc/tigré/marron Dep 80 Somme
»  Minou gris tigré Dep 57 Moselle
» HARRISON FORD, chaton mâle tigré roux né le 26/04/2012 (BDS-35)
» furax, 6 ans, tigré et blanc (la maison des chats de la sentinelle) 59
» L'amour est dans le pré: L'agriculteur accusé d'avoir laissé mourir un cheval dans d'atroces circonstances réagit et "assume complètement"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS TOUT TYPES :: MALES-
Sauter vers: