RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:50

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)


Informations sur l'animal

Type: Européen
Âge: 1 an 2 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,


Situation actuelle

Lieu : 76 - Seine-Maritime
Situation : Chez son propriétaire
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade,


Contact

N° Teléphone : 0606710786
E-mail : handicats27@gmail.com


Conditions



Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

De Calymone, association Handicat's

Je viens d'avoir une personne au téléphone, dont la maman, malade, atteinte d'un cancer, cherche à ce séparer de ces 8 chats craintifs et 7 lapins ...


Après avoir reçu les photos des lapins... J'ai constater l'état des ongles de chacun d'eux ... Alors j'imagine celui des chats

Il faut les prendre en charge le plus vite possible !!

Les lapins (et bientôt les chats) ce trouvent sur différents sites d'annonce gratuites, je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, ni dans quel état physique ils ce trouvent exactement (a part constater l'état des pattes des lapins pour le moment)!!!


Le contact c'est moi, je transmettrais et organiserais tout ça.


Pour l'instant je n'ai pas de photos ni de descriptif précis, ce que je sais, c'est qu'il y a en tout 11 chats, mais que la dame garde les 3 plus vieux, qui seront tout les 3 stérilisés et castrés (2 femelles et 1 mâle) je m'en assurerais personnellement !

Tout ces chats ou presque sont nés chez cette dame, au départ 3 femelles puis 1 mâle introduit, tous récupérés de la rue ou abandonnés ... "Pas le temps de le faire castrer, il a rempli les 3 femelles".

Depuis, entre ceux qu'elle a trouver ou qu'on lui a larguer ...
Aucun n'est à priori stériliser (si c'est le cas, bah ca fera une bonne surprise aux asso qui prendront en charge ^^)

Il n'y a pas ENCORE de chatons cette année, il y a je crois 3 plus jeune d'un peu moins d'un an, dont 1 blanc au poils épais (mi longs) par contre, au moins 2 femelles sont pleines, et c'est assez avancer pour qu'on puisse le voir, l'idéal serait de les faire stériliser avant la mise bas, j'espère des promesses de dons pour ça, je pourrais aller les faire stériliser en urgence (si il y a assez de dons, bien sûr !!) par contre, si pas de solutions pour elles, on sera obligés d'aller les remettre sur place ...


Ce sont des chats qui ne sont jamais sortis, OK chiens, ils ont vécu avec un gros croisé berger DCD depuis, et actuellement vivent avec un petit York.

Le soucis, c'est qu'ils sont tous craintifs, il ne sont jamais manipulés par la dame !!


Je vais avoir les photos demain je l'espère, en attendant, SVP, proposez ce que vous voulez, je sais qu'il y a un chat à l'oeil crevé, Handi'cats verra ce qu'il nous ai possible de faire, mais il faut des FA, avec couverture asso obligatoire, et quarantaines strictes ...


Si vous pouvez proposer des dons, on pourra faire stériliser les minettes en urgence déjà !!!

HELP !! Les chats vont ce retrouver donnés à je ne sais qui ... peut être même pire si aucune solution !!

Le contact c'est moi, je transmettrais et organiserais tout ça.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chat n°1 :
Femelle écaille, pleine jusqu'aux yeux ...Je pense, honnêtement en voyant les photos, que c'est mort pour espérer une Ovario rapidement ...J'ose pas imaginer si elle met bas sur place ... Et les chatons vont finir craintifs, comme les autres, car absolument pas manipulés ...


SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a17


Chat n°2 :
Il est blessé, je pense que c'est un mâle, mais aucune certitude !!

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a18


Chat n°3 :

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a19


Chat n°4 :
C'est lui le loulou borgne je pense (je sais pas si mâle ou femelle)

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a20


Chat n°5 :

A l'air noir et blanc, mais je crois voir une tâche rousse sur le haut de sa tête, si c'est le cas, tricolore = femelle ...

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a21


Chat n°6 :

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a22


Chat n°7 et n°8:
Alors, le minou de gauche est un jeune, un peu moins d'un an, je ne sais pas si mâle ou femelle.
Par contre, celui de droite ressemble beaucoup au minou n°2 (les oreilles basses notamment mais celui ci n'a pas l'air d'avoir une blessure à l’œil ...) Après réflexion, la fille m'avait parler d'un chat à poils mi long, celui de droite à l'air d'avoir le poil mi long donc ce ne sont pas les mêmes chats ! C'est bien notre petit n°8

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Chat-a23
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMar 04 Sep 2012, 23:59

IL FAUT UN COUP DE MAIN
SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  2433339034 SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  2433339034

L'APPEL DATE DU 26 AOUT...IL NE RESTE PLUS QUE QUELQUES JOURS

De Calymone, association Handicat's

[/quote]Les lapins ont tous été donnés à une vieille dame qui avait déjà plein de lapins sur LEBONCOIN ... On a 10 jours pour trouver une solution, après, advienne que pourra, je ne fais de dessin à personne ... On va pousser les murs, tant pis, il nous faut DES FA pour adultes à sociabiliser (mais bon, ils ce laissent approcher et même caresser pour certains) Une FA pour prendre en urgence mamans + bébés qui vont bientôt naitres SVP ? Elle va mettre bas là bas, les voisins ce plaignent de l'odeur forte d'urine !!

Il faut la sortir très très vite !!

Également, on pourrait prendre le borgne et/ou le blanc blessé ...

Il nous faut des FA qui est dispo ?[quote]
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:36

Diffusé facebook ! je croise les doigts pour eux......
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 00:58

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  115954631
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 01:10

J'aimerais en prendre, le fait que je sois dans le pas de calais pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 01:16

Citation :
J'aimerais en prendre, le fait que je sois dans le pas de calais pose problème?
super....
prend contact avec Handicat's...
Contact

N° Teléphone : 0606710786
E-mail : handicats27@gmail.com

ou sur le forum de handicat's
http://handicats.forumgratuit.org/t1013-sos-8-chats-et-7-lapins-en-urgence-76#10870
comme tu es inscrite.... SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  3485685692
Revenir en haut Aller en bas
Laeti-slavia
membres



Date d'inscription : 14/08/2012

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 01:31

ok merci =)
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 11:47

Triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:23

Oui très triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 15:37

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  767867651

Quelle autre asso peut prendre en charge ne serait-ce qu'un de ces chats ?

toute aide est la bienvenue...
SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  2661167468
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 03:35

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  2433339034 SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  2433339034

les chats dépendent de nos capacités..pour êtres sauver,,
help, pour eux...

[b]Quelle autre asso peut prendre en charge ne serait-ce qu'un de ces chats ?

vous pouvez aussi suivre sur le lien

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/sos-8-chats-urgence-maitresse-hospitalise-10-jours-pour-trouver-une-solution-76-a-64252/?sa=1

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  1168592293 SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  767867651 SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  767867651
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 03:50

Sad Sad

Le délais pour ces chats est dans moins de 2 jours, personne ne viendra s'étonner quand ils auront été tués ou lâchés dehors !!!!


VITE VITE VITE IL NE RESTE QUE TRES PEU DE TEMPS - MANIFESTEZ VOUS - IL EST ENCORE TEMPS
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 11:49

Si je pouvais Anita........... je me sens impuissante !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 12:07

moi de même je ne peux plus en prendre impossible
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 16:40

Citation :
Si je pouvais Anita........... je me sens impuissante
Citation :
moi de même je ne peux plus en prendre impossible
c'est exactement aussi mon sentiment d'impuissance....

l'occasion de sauver ces chats avant de les retrouvés...soit dehors, à la fouriière.... pour euthanasie....ou autre joyeusetés.... Sad

on sait que toutes les asso, croulent sous les demandes, mais ces chats doivent aussi avoir leur chances....
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:02

Calymone est sans réponse suite à ce SOS, elle a donc fait clore le sujet sur rescue..... Je le déplace également ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  Empty
MessageSujet: Re: SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)    SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS 8 chats en URGENCE, maitresse hospitalisé, 10 jours pour trouver une solution(76)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'Aide pour le financement de stérilisation pour 40 chats (35)
» avant le 24 mai il faut une solution pour cette minette 62
» Positifélins recherche FA pour chats positifs (31)
» UN SITE DE CONSEILS ET ASSISTANCE POUR LES CHATS DE LA RUE
»  5 dangers de l’automne pour les chats et les chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: