RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
 

 Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:59




pouvez vous imaginer....une ressemblance.....

Extraits du livre "Les manipulateurs sont parmi nous" d' Isabelle
Nazare-Aga

Ces 30 critères permettent de déceler un manipulateur.
Si quelqu'un répond à 14 de ces critères, il est
manipulateur.


01.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience
professionnelle

02.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes

03.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions

04.Il répond très souvent de façon floue

05.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations

06.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes

07.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais
changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions

08.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge

09.Il fait faire ses messages par autrui

10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner

11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne

12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper

13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins

14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert

15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation

16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion

17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité

18.Il ment

19.Il prêche le faux pour savoir le vrai

20.Il est égocentrique

21.Il peut être jaloux

22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences

23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres

24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui

25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma
opposé

26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous

27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté

28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens
d'autrui

29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré

30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là.

Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:18

oh la vilaine tu vas les angoisser
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:28

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 3358194583 rhoo la vilaine
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:31

Ben, si je fais le compte, il faut admettre une vérité :

La personne à laquelle je pense réunit à elle seule 27 critères sur les 30..... Cela fait il d'elle une manipulatrice Chantal ?

Coucou Nad, non, toi t'es pas comme ça, c'est pour ça qu'on t'aime ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:46


Et ben 27 sur 30 elle est l'heureuse gagnante Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 2524151128

Non je sais et je n'y pensais même pas. Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 3020007491
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 15:32

ouille oui manipulatrice certaine avec ce score
ce n'est pas moi non plus car j'ai un score inférieur aus doigts de la main MAIS ALORS qui se sent etre gagnant ?x? Y?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 17:40

Ben moi je donnerais bien le nom de la gagnante, mais déjà qu'elle est parano, si je mets son nom ici, on va encore avoir la grande scène du deux "je quitte la PA, on veut m'empêcher de sauver les chats" ! Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 22:51

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 3358194583 Nougat dis moi, est ce possible que je connaisse cette manipulatrice ?

Ben ma cheffe aussi a un score presque sans fautes Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça 3839656553
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 23:04

Oui Flo, c'est une probabilité que tu la connaisses ! tu l'as même rencontrée..... Mais si ta cheffe est du même acabit, tu peux dire que tu cumules lol!
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 00:00

nougat a écrit:
Oui Flo, c'est une probabilité que tu la connaisses ! tu l'as même rencontrée..... Mais si ta cheffe est du même acabit, tu peux dire que tu cumules lol!

J en etait sur Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Mini-diable-28492
Quand tu dis que je cumule tu crois pas si bien dire ma mère a un score pas mal non plus Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 01:11

pauvre flo.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça Empty
MessageSujet: Re: Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça   Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parions que vous aussi, vous connaissez des personnes comme ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Association Diana
» Sean Le Vegan va vivre pendant 35 jours dans une cage comme un chien abandonné
» bonjour a vous
» Me voila parmis vous
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: CAFETERIA :: JEUX, blague, histoire ....-
Sauter vers: