RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit bonjour plein de tristesse

Aller en bas 
+4
floflo69
choupi91
nougat
Shangri-La
8 participants
AuteurMessage
Shangri-La

Shangri-La


Date d'inscription : 27/08/2012

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:50

Bonjour à tous,

Je me présente, Sarah, 28 ans, enceinte et future mère célibataire, seule dans ma maison... Je me suis inscrite ici car j'ai perdu hier après-midi ma petite chatte et depuis (cela fait 24h), je suis totalement anéantie... J'ai fait 5 rondes dont deux nocturnes pour l'appeler, mais aucune réponse...

Je me sens mal de rejoindre votre communauté dans un tel état de dépression et de demande de services, ce n'est pas très correct j'en suis consciente, mais je vous avouerais que je veux à tout prix la retrouver (s'il n'est pas trop tard Sad ), quel qu'en soit le prix... Et plus je m'inscrirai à des forums, plus facilement je la retrouverai (enfin je l'espère).

J'ai prévenu les vétérinaires du coin, j'ai fait une affiche et je vais la photocopier pour la mettre un peu partout...

Merci d'avoir créé un tel forum d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 14:55

Bonjour Shangri-La, sois la bienvenue ici.

Tu sais, ça ne fait que 24 h, ne désespères pas..... Et surtout, n'interromps pas tes recherches. La plupart d'entre nous avons connu de pareilles mésaventure, et moi qui vit en appartement, la semaine dernière, c'est un de mes vieux chat de 11 ans qui est passé par la fenêtre. Nous l'avons cherché de 21 h 30 à 6 h du matin, il est diabétique, il faisait très chaud, son espoir de survie à l'extérieur n'aurait pas excédé 24 h si on ne l'avait pas retrouvé...... Tout ça pour te dire que les chats réapparaissent souvent, heureusement !

Ta puce était identifiée, stérilisée ? Continue d'appeler surtout, et si tu le souhaites, mets nous sa photo et ta situation géographique précise, que nous puissions lancer une recherche FB pour les personnes de ton secteur.
Revenir en haut Aller en bas
Shangri-La

Shangri-La


Date d'inscription : 27/08/2012

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:08

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et pour ces gentils mots, je me sens tellement responsable Embarassed

Fanélia est une Angora Turc LOOF, elle a 2 ans et est de petit gabarit (entre 2,5 et 2,7kg)...

Je vis au 5 rue Victor Massé, 56600 Lanester (non loin de l'avenue Jean Jaurès Sad ).


Fanélia est pucée (n°250269604210208), elle est blanche aux yeux bleus, avec de grandes oreilles haut placées et droites, un poil d'été très fin (sans sous-poil), une carrure très mince (typique de la race). Elle répond à son nom en général en roucoulant (mais dehors, rien n'est moins sûr), elle est curieuse mais un gros bruit l'effraiera...

Récemment amenée chez le vétérinaire (vendredi dernier pour un test FIV/FeLV), elle a le poil légèrement rasé au niveau de la gorge. Elle n'a jamais connu l'extérieur et n'est pas stérilisée (avec son éleveuse qui vit à Lyon, nous comptions lui faire un portée au vu de son type vraiment très raffiné pour la race).

Petit bonjour plein de tristesse 277963_4348255472985_1273381557_o

Merci énormément d'être là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 15:38

J'espère dans ce cas que ce n'est pas suite à l'appel d'un matou qu'elle s'est enfuie. Tu sais, les angoras turcs sont assez portés sur la bagatelle, et si elle était en chaleurs ou stimulée par des matous dans ton secteur, elle peut mettre plusieurs jour à revenir, avec un joli cadeau...... Mais par principe, si la belle ne connait pas la rue, une fois assouvie, elle reviendra chercher la sécurité de son foyer et se rapprochera de son point de chute.

Dans l'immédiat, si elle est en chaleurs, tu dois continuer a sortir régulièrement et à l'appeler. Essaie aussi d'établir un point de nourrissage discret à proximité de chez toi (et pense à mettre de l'eau à coté de ses croquettes). Même si ce n'est pas elle qui vient, en tant que minette entière, elle peut suivre des matous qui trouveront toujours le resto meilleur quand on le trouve dehors que chez soi. Et ne désespère pas, tu sais, nos poilus qui ne sortent pas s'éloignent rarement de leur point de chute (sauf si elle aime les voitures et qu'elle s'est faufilée dans un véhicule)...... Elle est certainement à proximité de chez toi, soit avec un copain, soit cachée dans un coin en se demandant quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 16:04

bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:51

Bienvenue parmi nous .
Ma belle Asia a disparu pendant 7 long jours mais est revenue, je la pensais perdu à jamais et elle est là.
Courage et suis les conseils de Nougat Petit bonjour plein de tristesse 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:54

Un gentil monsieur a ramené Fanelia en fin d'après midi Floflo, c'est formidable de l'avoir retrouvée si vite, car c'est une magnifique minette et je comprends la crainte de sa maitresse, moi aussi j'aurais peur qu'on me la vole, elle est tellement belle la petite Fanelia......
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:08

Petit bonjour plein de tristesse 3214846141
et je suis contente,que ta minette soit de retour...
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:11

Petit bonjour plein de tristesse 1193165136 Petit bonjour plein de tristesse 1193165136 Petit bonjour plein de tristesse 1193165136 Alors là je suis comblée cette belle nouvelle et toute les adoptions que j ai vu ce soir je peux aller me coucher de bonne humeur Petit bonjour plein de tristesse 1193165136 Petit bonjour plein de tristesse 1193165136 Petit bonjour plein de tristesse 1193165136
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 23:47

oui tout cela met du beaume au coeur
Bienvenue parmi nous Shangri-la nous sommes des fada de la gente féline
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 17:52


Petit bonjour plein de tristesse 1779157332

Ah ça c'est une super nouvelle !!! Je suis très contente !!!

Petit bonjour plein de tristesse 3766613832
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitimeMer 29 Aoû 2012, 20:42

Petit bonjour plein de tristesse 765402262 et bienvenue parmi nous.
Désolée j'avais pas vu ce^post.
Très heureuse qu'elle soit rentrée à la maison et je dois dire qu'elle est MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour plein de tristesse Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour plein de tristesse   Petit bonjour plein de tristesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour plein de tristesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit bonjour de la gironde
» Un petit bonjour de la Sarthe
» Idéfix, chaton insouciant et plein de vie ! Aidofélins Maisons-Laffitte (78)
» Aideanimaux un petit "clic"
» Petit Trappu Dep 86 Vienne (Poitiers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: