RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary GOSPEL loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:05


LOLA (8 ans) à Montpellier cherche une famille pour la vie

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Lola_s10

Lola a été abandonnée à 7 ans car mordeuse...qui sait ce qu'elle a vécu avant…
qui lui donnera sa chance ?

Lola est en refuge/fourrière depuis le début de l’année. Elle est stérilisée et identifiée (n°250269602167784).
Les covoiturages sont acceptés, mais pas les familles d'accueil : Lola a besoin maintenant de trouver sa famille définitive.

Contact : Annie au 06.58.45.74.90 ou daragounda@gmail.com

Sa page sur rescue:http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/lola-abandonne-mordeur-55940/#post1250139

Qui lui ouvrira sa porte et son cœur et lui redonnera la confiance en l’humain ?



Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:10


Voici l'histoire de Lola (je cite Annie sur Rescue) :

LOLA est une femelle européenne tigrée & blanche de 7 ans ayant une histoire de vie assez tumultueuse.
Elle a été abandonnée une première fois au refuge de la SPA de Montpellier en Août 2007 pour cause d’allergie. Un choc important pour cette chatte qui est victime d’un premier abandon à l’âge de 3 ans, dès lors elle se retrouve au refuge au milieu des autres chats, sans repères. Elle vit assez mal la situation.
Quelques mois plus tard, en novembre 2007 le bonheur semble enfin de retour LOLA est adoptée. ……. mais cette éclaircie est de courte durée. En effet à peine un mois plus tard LOLA est à nouveau abandonnée mais cette fois-ci raison est donnée qu’elle aurait un comportement lunatique.

Second abandon et nouveau choc pour cette minette qui est complètement déstabilisée……L ‘équipe de bénévole fait le maximum pour trouver une famille aimante afin que LOLA puisse oublier au plus vite les traumatismes successifs.

En janvier 2008, elle quitte le refuge et une nouvelle vie s’offre à elle.
Mais malheureusement l’histoire ne s’arrête pas là. En mars 2012 LOLA est de retour à la SPA pour un troisième abandon, elle aurait mordu les enfants de la famille.
Est-ce ses abandons successifs ou la peur de l’humain ? LOLA accepte depuis les caresses avec modération, deux et pas plus, elle a tendance à lever la patte.
S’agissant de sa 4ème adoption, nous n’avons pas le droit à l’erreur, LOLA a besoin de maîtres qui l’adopteront en connaissance de cause, et pourront lui donner la chance d’avoir une belle et longue vie de chat loin du refuge.
Lola ne doit plus revenir au refuge, cette adoption doit être la dernière


Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:18

Diffusée sur notre page FB
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:48

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) 2919738035
pauvre minette...j'espère qu'elle va touché une famille, qui en connaissance de cause, lui redonnera la confiance pour se stabiliser...lui donner du temps de l'amour... Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 13:58

On peut classer (définitivement j'espère !) Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) 2092208459

Lola a été adoptée et ça se passe très bien, sa nouvelle famille est même très étonnée de la réputation de "modeur" elle est très douce
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 14:24

C'est une magnifique nouvelle ! tu sais Lulu, d'expérience je me méfie des étiquettes "mordeur" ou "griffeur" quand il y a des enfants dans un foyer. Une gratouille sous le ventre qui passe mal, le chat énervé mordille et ça y est, il est dangereux.

Souhaitons lui une longue et belle vie dans son nouveau foyer !
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 15:13

je suis ravie pour elle
Par contre je puis vous parler d'un chat mordeur Sybelle
ma petite Sybelle est adorable parcours fourriére , sortie de fourriére avant euthanasie in extrémis ,la belle est peureuse mais adore les caresses . Au moment où à 6 ans je croyais qu'elle était op elle subie une hystérectomie car le véto découvre des plombs dans son ventre . Quel est son passé ????? par moment si un chat feule crie ou se bagarre et que j'arrive elle s'accroche à mom pied pour le mordre bien sur je ne la vois pas bondir . Ce défaut va en diminuant mais je ne dois pas élever la voix à sa proximité . Je pense qu'elle doit avoir des flashs où elle doit se défendre avec ses petits ? . Il faut éviter de la mettere dans cette situation de stress et elle est adorable . Pauve lola je sais que si elle tombe chez une famille compréhensive ils apprendront à la connaitre mais la derniére fois la pauvre retour à la case départ au bout de 4 ans c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
floflo69
membres
floflo69


Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 55
Localisation : Suisse

Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitimeLun 06 Aoû 2012, 23:40

Bonne route belle puce Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) 3224210908 j espère que c est la bonne pour elle .
Elle ressemble à mon Siruis trop tôt disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) Empty
MessageSujet: Re: Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)   Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola, blanche et tigrée, abandonnée à 7 ans (Montpellier, 34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Youmi, jolie minette tigrée de 4 ans rescapée du Sauvetage de Montpellier (69)
» Phénix, beau chat tigrée de 5 ans rescapé du Sauvetage de Montpellier (69)
» Lola Dep 59 Nord
» Chatonne noire et blanche abandonnée en Ariège (7 semaine) (09)
» Lola minette poils longs59 X angora turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: