RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 14:52

Une protectrice indépendante vient de sauver beaucoup de chatons ces dernières semaines, dont cette petite puce de 600 grammes.

Cette minette a les yeux très atteints. Elle est actuellement soignée chez Cleo, sa sauveuse. Elle aurait besoin d'une association pour couvrir les frais médicaux engendrés par cette minette, et des familles d'accueil sont recherchées, ou bien des adoptants expérimentés qui pourraient poursuivre les soins.

Si vous pouvez aider, soit en parrainant, soit en acceuillant les chats qu'elle est en train de sauver, contactez la sur son post de Lorraine Adoption :

http://sacl.naturalforum.net/t15368p40-help-chatons-noirs-aveugles-d-un-oeil-a-adopter-en-urgence-57#223936

Je n'ai pas trouvé le post ouvert sur Rescue, mais vous pouvez l'y joindre également par MP en écrivant à

cleopatre1

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Siam_110

Les protecteurs indépendants sont des personnes dévouées qui travaillent sans aide et sans filet. Elles ont grand besoin de structures pour les aider à sauver des chats, et du soutien de toutes les personnes de la PA. Cette même protectrice a sorti beaucoup de chats de la galère, et j'en ai moi même placés, j'en ai même adopté un. Merci de toute l'aide que vous pourrez lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
hokus pokus
membres



Date d'inscription : 23/05/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:22

Pauvre puce, elle n'a pas l'air en forme la choupinette.
J'espère qu'on trouvera asso et FA pour tous ces loulous!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 15:27

Cleo sauve beaucoup de chats Hokus..... Sur les 5, elle en a placé 3 mais c'est vrai que cette petite est dans un état inquiétant. Elle a déjà récupéré presque la même en octobre dernier, qui a été en soins pendant des mois chez la présidente de SOS siamois sans toit, et qui vit actuellement en Suisse. Elle était à peine plus grosse que cette louloutte et dans un triste état également, mais elle s'en est sortie..... On croise les doigts pour la puce, cleo est très expérimentée. Pour l'instant, elle la biberonne et lui donne une alimentation véto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 18:34

http://www.rescue-forum.com/adoption-chat-30/chatons-aveugles-dun-oeil-adopter-ugence-57-a-59571/
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:25

Merci Joy, tu maitrises mieux rescue que moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:31

Cette belle petite siamoise blue point a l'air d'être bien fatiguée. Chlamydiose ?
Avec de bons soins, elle va vite se remettre. Dommage qu'elle soit si loin.
Une petite merveille GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 485443705
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:34

Elle était mourante dimanche, quand Cleo l'a récupérée..... Elle a déjà repris 100 grammes, mais elle retourne chez le véto jeudi seulement..... Elle ne pèse que 600 grammes, une toute petite crevette qu'il faut encore réchauffer et biberonner. A l'heure actuelle, personne ne sait si ses yeux guerriront ou non Orientale, c'est vraiment triste, 5 chatons en quelques semaines dans un pareil état, je comprends que Cleo soit complètement claquée.......
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:43

Oui mais jusqu'à jeudi, elle a surement un traitement ? De la pommade pour ses yeux ?
Qu'elle est repris 100 gr en 3 jours est encourageant. Elle la biberonne en plus de sa
nourriture chaton, je suppose ? Elle pourrait la supplémenter avec des gouttes de
Tonivit, ça lui ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:45

lire : qu'elle AIT repris et non pas "est". Toutes mes excusesn=, Nougat.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 21:55

Elle a repris le même traitement d'antibio que pour les 4 petits chatons qu'elle vient d'avoir (un oeil crevé, deux chats avec ulcères dans les yeux et un qui s'en sortira indemne car moins atteint que le reste de la fraterie). Je sais qu'elle a une pommade antibio dans les yeux, qu'elle est biberonnée toutes les 3 heures, réchauffée et qu'elle a un complément A/D dans son lait. Elle ne connait pas encore la litière, mais elle l'y met, et la minette n'ouvre toujours pas les yeux. Elle est bien suivie tu sais, Cleo ne fait quasiment que du sauvetage en indépendante....... Moi j'espère qu'elle s'en sortira. Elle est tellement jolie cette crevette. Et surtout, qu'elle ne tombera pas ensuite entre de mauvaises mains (ça, j'y veillerai).
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:03

Tu vois Nougat, j'ai bon espoir pour cette petite. Veille aussi sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:09

Je reste en contact avec Cleo, ne t'inquiète pas flower
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 22:21

Nouvelles du soir :



Ma petite siam ouvre un oeil légèrement, elle a l'air de voir, c'est déjà bien et mademoiselle s'est jetée sur les croquettes.
Il faut que je les place quand même rapidement, ils sont énergiques les loulous et je me méfie des miens qui grognent, des coups de pattes qui sont vite parti.
J'ai 7 chatons en ce moment, + 16 à moi + mes 5 sdf. je tiendrai pas longtemps à ce rythme là.
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 00:09

chapeau madame pour votre action
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 08:53

Je suis contente, tout va bien aller avec ses petits yeux.
C'est dommage qu'elle ou le petit noir soient si loin..........En plus, j'ai, à la maison,
un sac neuf de 10 kg de croquettes chatons restant de mes jumeaux. Alors, tu
vois Nougat, il y a déjà la bouffe ! GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 629955074
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 10:05

Ne me dis pas ça Orientale, je peux t'organiser un covoiturage pour les 2 ! J'ai déjà la FA de transit sur Paris, resterait à trouver un Paris ????? Sud est de la FRAnce c'est ça ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 11:52

Oui, ça serait ça mais d'abord, je n'ai qu'une place puis je suis en stand by pour
le noir adulte , craintif 112 de Béthune. Myrtille s'en occupe et doit me tenir au
courant (tests, quarantaine etc. etc.). Pour l'instant, je ne sais rien et par con-
séquent, je ne peux m'engager ailleurs, ce qui est embêtant car l'Ecole du Chat
de Montpellier(d'où viennent Justine et Angel) serait sûrement heureuse si je
disais oui.

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 3742227787
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 13:27

Orientale, petite question bebête ! As tu déjà fait ici un post de présentation de tes minous ? Je te demande sans avoir controlé mais je sais que tu as des orientaux magnifiques, et je sais que tu as aussi des petits "tout-cassés"........ Je suis en train de me dire que je n'ai jamais vu tous tes chats. Même pas le petit "chat-blanc" Maneki Neko !
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:00

Non, je n'ai jamais fait de présentation de mes titounets sur ce forum parce que, comme je l'ai
souvent dit sur Rescue Siam, mon "ordi " n'accepte pas de passer les photo sur les fofo mais
seulement sur adresse e.mail et c'est Frimousse qui me les passer. C'est embêtant de devoir
toujours déranger les gens.
Maneki-Neko et Angel ont chacun leur post sur Recue.
Maneki n'est pas blanc mais crème rosé et Angel est crème/roux.
Maneki est arrivé de Guadeloupe avec son nom et Angel, de l'Ecole du chat avec le sien GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 476275031
Le petit chat blanc, comme tu dis, pèse 5kg500 !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 15:04

Peut-être que le "petit" fait 5,500 kg ! mais il a un nom de petit ! na ! tu as mon adresse mail, tu m'envoies tes photos et je te fais un post dans les présentations. Ca ne me dérangera pas, d'autant que tu as des chats exceptionnellement beaux toi aussi, en dépit de leur passé douloureux. Je serais contente que tu me les envoies via ma boite mail, tu pourras ainsi donner des infos sur eux........

Et puis, avec ton expérience des petits "cassés" de la vie, tu peux nous apprendre beaucoup......
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:10

Oriental, je me réjouis de voir tes loulous....

C'est dommage que la petite crevette soit si loin....il y a une chose, notre air est bon pour les affections pulmonaires....je croise les pattounes... GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:34

Crème, si tu la veux, dis le moi maintenant.............
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:37

Citation :
Crème, si tu la veux, dis le moi maintenant.............
Nougat mail....
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012, 16:54

Je t'ai m.p mais je ne sais pas si ça a fait alors je te disais que j'ai égaré ton adresse
e.mail. Si tu veux me la redonner, tu as la mienne. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 15:20

Cette puce va très bien à présent. Elle est adoptée en Alsace et rejoindra sa nouvelle famille le dimanche 5 aout. Nous te souhaitons une longue et belle vie pleine d'amour auprès d'Engel67, ta nouvelle maman..... GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:29

je lui souhaite une belle vie auprès de sa nouvelle famille...
GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 2784008398
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:54

merveilleux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
orientale
membres



Date d'inscription : 02/03/2012

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:21

Bonne route petite puce GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 3020007491
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 17:38

Petit détail amusant : La petite Crevette s'appellera Cleo, pseudo de la sauveuse..... C'est touchant je trouve. GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 2919738035
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 22:40

c'est chou GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE 3485685692
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE Empty
MessageSujet: Re: GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE   GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSSE URGENCE POUR CETTE CREVETTE EN MOSELLE (57) PRES D'AMNEVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crevette Dep 45 Loiret
» SOS pour 17 persans à placer en urgence près de Draguignan (83-Var)
» avant le 24 mai il faut une solution pour cette minette 62
» GROSSE URGENCE POUR 4 CHATONS à Sains-du-Nord (59) 2X siams 2 tabby
» GROSSE URGENCE POUR HARRY - X SIAMOIS SEAL TABBY né en 2002 - SPA DE MOREE / 41 - LOIR ET CHER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: