RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou GOSPEL gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Chaton mâle en FA chez moi (57)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 00:56

Je vous présente un joli petit mâle (baptiser Larson, mais il ne connait pas son nom, donc l'adoptant pourra choisir celui qu'il voudra sans souci ;) ) super sympa...

Il connait l'arbre a chat, est propre, proche de l'humain (sa place préférée? Sur mes genoux pour les dodos ^^ ) ok chiens (petits et grands, il cotoie un bichon tous les soirs et un croisé porte et fenetre tous les dimanche et vit actuelement avec 2 croisés labrador) chats (vu qu'il joue avec sa sœur actuellement) et lapin.
Il a tout pour plaire, malgrès ses débuts de vie difficiles...

En effet il a été trouvé avec ses frères et sœurs a l'age de 3 semaines alors que leur maman ne venait plus les nourrir (personne ne sait ce qui s'est passer pour la maman :/ ) 2 partirent rejoindre le royaume des anges chez les personnes qui les avaient trouver, le jour d'après les 2 restants arrivèrent chez moi en FA... Ils ont été élevé au biberon et on repris du poils de la bête (a l'age de 3 semaines le mâle faisait le poids d'un chaton de 2 semaine et sa sœur faisait encore mois :/ ) là ils ont rattraper leur retards et sont 2 petits chats parfaits :love2: la femelle qui était la plus mal en point a fait chavirer le cœur de ma belle maman qui l'adoptera dès que le petit mec rejoindra sa future famille (elle se nomme Nicky... D'où le nom de "Larson" pour le ti père lol), hélas pour le moment personne ne s'intéresse a lui...

Je précise qu'il ne sera adoptable que dans le 57 ou environ, pour la bonne raison que des chatons, il y en a partout et pour un meilleur suivi de l'adoption...

Les frais d'adoption sont de 60 euros, comprenant la castration et l'identification quand le loustic aura l'age pour...
Il passe sous couvert d'asso ;)

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Dscf1014
Chaton mâle en FA chez moi (57)  Dscf1015
Chaton mâle en FA chez moi (57)  Dscf1111
Chaton mâle en FA chez moi (57)  Dscf1011
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 19:57

Chaton mâle en FA chez moi (57)  3025087373 j'adore la dernière photo
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 20:22

Rhhhhoooooo Nady, t'as rempilé comme "maman de substitution" ! Il est magnifique ton petit coeur....... Je suis bien certaine qu'il trouvera une bonne famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:20

Oui, on ne peux pas vraiment résister a des bébés dans la détresse Embarassed
Ce sont les seuls qui peuvent rentrer chez moi sans souci :x mes chiens n'acceptant pas les chats adultes et ayant du mal avec les autres chiens Embarassed

Du coup hop me voilà nounou pour minou lol!

j'avoue que j'avais un peu peur après mon dernier bébé que j'avais eu a biberonner vu que ca c'était mal passé, mais là, ils s'en sont sorti pour notre plus grand bonheur Chaton mâle en FA chez moi (57)  3224210908

Pour le moment aucune demande sérieuse pour lui :/
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012, 21:58

Chaton mâle en FA chez moi (57)  3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 08:44

Toujours là
Revenir en haut Aller en bas
Nadybool
membres
Nadybool


Date d'inscription : 13/05/2012

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:19

Arf, je croyais être venu sur le forum pour dire qu'il était adopté le ti cul d'amour <3

Il est dans un appartement pas très loin de chez moi, avec 3 enfants et 2 copines chattes de son age Chaton mâle en FA chez moi (57)  3224210908 il a été castré et tatoué avent hier, tout c'est bien passer Chaton mâle en FA chez moi (57)  3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 11:51


Oh super génial, merci pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitimeJeu 08 Nov 2012, 12:36

super Chaton mâle en FA chez moi (57)  3224210908
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaton mâle en FA chez moi (57)  Empty
MessageSujet: Re: Chaton mâle en FA chez moi (57)    Chaton mâle en FA chez moi (57)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton mâle en FA chez moi (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hélios chaton mâle 2 mois 62
» CHATON MALE CROISE SIAMOIS RED POINT - ARCHE DE NOE (01-Ain)
» Hop' En, chaton mâle crème, 8semaines (Chateaubriant-44)
» Lys adorable chaton mâle 62 coeur de félins
» HINKI - chaton mâle - noir - 11 mars 2012 (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: