RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le chat des champs




Date d'inscription : 12/06/2012

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:40

Bonjour et pattes de velours! L'association Le chat des champs a 80 chats résidents... en moyenne! Car dans le nombre, il y a des "passagers" permanents, des chats errants qui vont et viennent selon leurs envies et leurs besoins, ce qui ne rend pas la vie facile... L'association existe depuis 2002, établie en rase campagne (dur, dur!) Elle a connu des tragédies et se remonte lentement... Nous allons vous présenter le plus vite possible (le temps de refaire des photos car un crash de l'ordinateur a dissous notre stock de photos...) nos gentils et moins gentils (mais qu'on adore quand même) moustachus. En attendant, vous pouvez visiter nos deux pages Facebook (très mal "foutues" à ce qu'on me dit et j'en suis consciente mais très malhabile avec Facebook...) :
https://www.facebook.com/francoise.harmel
https://www.facebook.com/pages/Le-chat-des-champs-51/179462585406206
https://www.facebook.com/groups/242650105840206/
A bientôt! Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! 4022261399
La présidente, Françoise Harmel.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 16:55

Bonjour,

Sois la bienvenue ici. Nous aurons grand plaisir à découvrir tes petites merveilles, et à faire leur connaissance. Je file de suite sur ta (tes ?) pages Facebook, mais coté "pas doué sur FB", je pense que si on fait un concours toutes les deux, pas sur du tout que tu gagnes ! je suis une nullité sur ce site, qui reste toutefois un merveilleux outil de diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:30

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! 116703263
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 21:57

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! 2199807194 et bienvenue parmi nous.
Moi aussi je vais aller voir tes pages facebook Laughing
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FLUTEMERLE
membres
FLUTEMERLE


Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 56
Localisation : Près d'Epernay (Marne, 51)

Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 09:47

Bienvenue à vous Françoise ! En plus une Marnaise !!!! Allez ne vous découragez pas on va vous aider à relooker vos pages facebook et faire un joli blog, on est derrière vous ! c'est vrai que facebook est vraiment pas simple, mais pour la diffusion rien de tel ! car je crois que vous avez vraiment besoin d'être connu et surtout pour vos petits poilus ! La preuve moi en tant que marnaise je n'ai jamais entendu parlé de vous et votre assoc créée depuis 2002 !!!! alors que j'ai pendant des années oeuvrée dans un refuge et été un peu partout dans la marne !!!!
Lorsque je vois votre compte qui ne grimpe pas sur mailforgood, le site solidaire pour le visionnage de vidéos c'est que l'appel n'est pas entendu par vos membres ou visiteurs !
Sur rescue cats tous les gens sont gentils et concernés par la protection animale ici vous serez bien Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! 684773665
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-animaux-flutemerle.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! Empty
MessageSujet: Re: Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!   Pattes de velours de l'Association Le chat des champs! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pattes de velours de l'Association Le chat des champs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince, superbe chat adorable, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)
» Hélios, Jeune chat super sympa , Ecole du chat de Roubaix (59)
» URGENCE pour ce chat noir et blanc à la rue,Ecole du chat de Roubaix (59)
» Urgence pour ce chat noir adorable! Ecole du chat de Roubaix (59)
» URGENCE! FA INDISPONIBLE! Blacky,Chat noir sympa, Ecole du chat de Roubaix et environs (59)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PRESENTATION DES MEMBRES-
Sauter vers: