RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 HELP!!!! Babar 17 ans Dep 91 Essonne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne Empty
MessageSujet: HELP!!!! Babar 17 ans Dep 91 Essonne   HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 15:43

Babar

HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne Babar10HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne Babar110


* Sexe : Mâle
* Age : Né en 1995
* Identification : FLR 288
Description: Tigré marron

Santé: Sous traitement, une injection toutes les 5 semaines environ.
il a un granulome quelque chose, un nom assez compliqué (éosinophilique ?) que je n’ai pas retenu mais l’essentiel reste « granulome » ; il n’a pas de médicaments à prendre, juste cette injection.

si une personne qui veut le prendre en accueil n’est pas loin de palaiseau (adresse de notre vétérinaire), effectivement elle pourrait facilement le prendre en accueil…

J'ai le numéro de portable de la personne qui s'occupe plus précisément de BABAR, si vous souhaitez l'appeler...

Commentaires: Timide, Babar adore pourtant les câlins et bave rapidement de bonheur dès qu'on le caresse.
Un bon gros chat qui mériterait vraiment de trouver un foyer d'accueil ou permanent.

Sa page sur le site: http://asso4a.free.fr/Detail.php3?no=2&link=Adoption/fiche.php3&opt=454

HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne Babar210

Association Aide Aux Animaux En Détresse
131 rue de la Division Leclerc
91 160 Saulx-les-Chartreux
Téléphone : 01 64 48 98 68
Email : asso4a@tele2.fr
Site: http://asso4a.free.fr/index.php

Annonce mise à la demande de l'asso avec l'aide de Sophie
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne Empty
MessageSujet: Re: HELP!!!! Babar 17 ans Dep 91 Essonne   HELP!!!!  Babar 17 ans Dep 91 Essonne I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 19:20

Aujourd'hui à 11:40

L'annonce n'est plus vraiment d'actualité, j'ai contacté l'association, Babar ayant déjà un certain age et nécessitant
présence et suivi médical quotidien, il lui serait plus préjudiciable de devoir à nouveau changer d'environnement à
son grand age.

Il s'est habitué à son environnement qui lui crée un climat de sécurité et de confiance et l'association juge préférable
de le garder ce que je comprend tout à fait..

Je vais verifier l'info auprès de Sophie
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!!!! Babar 17 ans Dep 91 Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystie Dep 91 Essonne
» Soquette Dep 91 Essonne
» Denise Dep 91 Essonne
» Tulipe Dep 91 Essonne
» Scianouk Dep 91 Essonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: