RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Empty
MessageSujet: Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme   Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme I_icon_minitimeMar 07 Fév 2012, 11:08





Uky le noireau timide, 6 ans

Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Uky_110Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Uky_310

Noir avec un médaillon blanc sur le poitrail. Calme, il peut vivre en appartement, du moment qu'il reçoit les caresses qu'il mérite.
Curieux et gourmand, ce n'est pas un chat pot de colle. Il s'entend aussi bien avec les mâles que les femelles.

Bouillotte Ola, que se passe t'il ?! Tout le monde veut mon Uky ?! Ne vous battez pas, il est toujours au refuge..
C'est un gros matou qui vient d'un refuge de Bretagne qui a fermé, il est donc chez nous depuis plus d'un an maintenant et depuis bien des années auparavant dans le précédent.. Je ne me souviens pas de son histoire, je ne sais plus s'il est arrivé chaton ou pas
Il s'entend très bien avec les autres chats, il est très calme, ni dominant ni dominé, il doit apaiser les autres chats qui aiment dormir avec lui.
Avec les chiens, je pense qu'il serait plus timide, comme avec les "2pattes". Quant aux enfants, dans sa précédente famille, ça allait beaucoup mieux niveau timidité avec eux !
C'est un chat qui a besoin de temps, de calme également certainement mais je suis persuadée qu'il peut devenir un bon gros matou de canapé


Sa page: http://refuge-sppa.oldiforum.com//uky-le-noireau-timide-6-ans-vt894808.html
Lien forum: http://refuge-sppa.oldiforum.com//index.php

Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Uky_210Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Uky_et10

Coordonnées du refuge

SPPA refuge d'Amiens
Route d'Allonville
80080 AMIENS.
Ouvert tous les jours de 14h à 18h.
Tél: 03.22.44.98.03
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme Empty
MessageSujet: Re: Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme   Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme I_icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:06

Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme 3356575901


Revenir en haut Aller en bas
 
Uky le noireau timide, 6 ans Dep 80 Somme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canaille Dep 80 Somme
»  Noireau Dep 57 Moselle
» Mya Dep 80 Somme
» Hyolli, perle noire timide A ADOPTER (Toulouse)
» Grisette, minette de 11ans, douce et timide SPA Morée 41

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTIONS CHATS NOIRS (ci-inclus les noirs et blancs) :: MALES-
Sauter vers: