RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
loulou gary GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été

Aller en bas 
+10
AnneSo
PussySybelle
double-creme
mathilde7789
GwenFilou
choupi91
Lulu34
nougat
nadicha
admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:29


Je vais essayer de trouver une couleur que l'on voit un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:29

ni le mien ouh je pleures tu nous en veux?????
Revenir en haut Aller en bas
PussySybelle
moderateurs
PussySybelle


Date d'inscription : 07/04/2012
Localisation : PARIS

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:31

t'inquiétes pas nadicha je voulais faire râler nougat
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:37


J'ai changé , il fallait pas ? Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 3358194583
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 17:40

Oui Pussy, j'ai éclairci le vert, et comme j'ai foncé le forum, ça coince..... Je vais corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 18:09

Nougat regarde j'ai changé la couleur
Le jaune ne te plaisait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 22:42

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 23:43

Dire que quand je changerai le forum, d'ici quelques mois, on devra tout recommencer Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 2605235105
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:29

il y a changement de forum?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:32

Oui, tous les 3 ou 4 mois, on changera l'aspect du forum. Là, on en a pour l'été en rose, mais ensuite, on modifiera et on verra....... Ca renouvelle un peu, c'est agréable ! sauf que je sais à présent que Nad déteste le bleu, donc c'est une teinte qu'on évitera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 01:55

prend un bleu-turquoise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:27

Alors là, Nad elle va me tuer ! surtout si elle doit changer les couleurs des polices des groupes pour que les pseudos soient visibles...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:51

nadicha a écrit:
Nougat regarde j'ai changé la couleur
Le jaune ne te plaisait pas !!!

En effet d'autant plus que j'avais changé la couleur de Lulu, ....... et que tu as rechangé après !!!
Faut se mettre d'accord ma belle lol!
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 13:59

Oui, j'ai essayé de "re-foncer" le tout. En fait, je n'ai pas pensé en les choisissant qu'il faudrait les adapter à la couleur du forum (ce qui était visible sur le gris bleu n'est pas forcément adapté sur le rose)...... Bon, on va y arriver ! je trouve qu'on s'en sort bien pour notre premier forum non ? lol!

Pis tu as vu ? J'ai trouvé un petit chat qui fait la grimace pour les forums vérouillés ! Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 3903109477 J'aime bien les chats qui font des grimaces ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:13

C'est vrai qu'il est tout mimi ce chat
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:19

Il a une bouille de persan, les persans ont souvent une tête renfrognée comme ça, c'est ce qui fait leur charme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 14:30

C'est vrai tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:14


maintenant que le week de votation est passé.. Laughing .comme Nougat tu as mis des jolis petits persans...je pensais que cela serait sympa de voir une photos de chats...corespondant aux races divers....
je ne fais que suggérer...c'est certainement plus vite dit que fait... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:16


Pas tout compris Double-Crème ! flower
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012, 23:19

sous la rubrique des différentes races...il y a une photo de siamois sel-point pour tous..à gauche...
donc --pour siamois..photo siamois..pour mau-égyptien...mettre une photo de mau-égyptien..Nad tu en as de beaux.... pour chartreux...chartreux...etc...
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:00


Ah ok oui je comprends, le siamois c'est déjà une louloutte à moi, Solaïa qui a rejoind le paradis des chats.
Faut voir ce que dit miss Nougat lol!
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:15

elle est très belle ta Solaia.... Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 3224210908
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:37

Heu........... Nougat pas très douée en réductions de photos.... Oui, il faudrait une miniature correspondant à chaque race au moins dans la rubriqu de présentation des races de chats, et je sais que je saurai faire un jour....... SI j'arrive à comprendre ce que me dit mon satané photoshop, car il faut réduire les photos, mais toutes à la même taille.....

Crème, il y a la jolie Solaia, mais uniquement sur les messages que tu as lus ! Pour les non lus, c'est la petite Titie Matte, une minette Quebecoise qu'un gentil internaute m'a autorisée à prendre sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:45

la titie Matte, c'est le chat noir-blanc magnifique en en tête du forum?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 00:58

Non, Titie Matte, c'est la minette que tu peux admirer qui porte l'icone Nouveau message (en bas du forum, tu as les 3 chats utilisés). La beauté noire et blanche qui nous sert de "vitrine", c'est Louloutte, une minette de Nadicha.

Bon, je file au dodo, demain école ! Bisous Anita
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:36

j'ai vu...au fond...
si tu as besoin de photos de chats...tu peux aussi te servir sur les miens....j'en ai d'autres ....demande...ce qu'il te faut...
une question, tu sais faire passer en bande défilante en haute du forum????cela serait une idée pour les urgences ..avec photos....
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 17:46

C'est une option que nous avons et que je n'ai pas encore activée...... En fait, quand tu vois tous les chats en urgence, tu te demandes : lequel dois-je faire figurer en premier, en second, et pourquoi pas les autres ? Tu sais, si nous étions une assoc, on pourrait faire ce genre de chose, mais nous ne sommes qu'un forum de diffusion, donc difficile de faire un choix. Nadicha diffuserait en priorité les siams FIV+ de la SPA de Poitiers, moi je diffuserais en priorité les chats et les mères gestantes qui sont à la rue et ont besoin d'une structure en urgence, tu vois, c'est difficile de faire un choix....... Et les autres assoc qui ont d'autres urgences nous demanderaient aussi, ce qui serait juste.
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:04

Merci Double creme pour ma Solaïa et ma Louloutte.

Moi perso mes priorités, les vieux, les malades voilà Poitiers parceque ça me tient à coeur ainsi que "les chats du Hasard", voilà et comme dis Nougat c'est difficile ns ne sommes pas une asso, ns sommes un forum "qui regroupe des assos" c'est très différent et contanter tout le monde est inpossible, il y aura tjs des "injustices". Donc perso ça je préfère pas, mais c'est juste mon avis perso.
Ou alors changer chaque semaine, mais ça fait du boulot et comme on dit on n'est pas sorti de l'auberge.

Mais malgré mes positions qui semble parfois un peu "rustre" je suis toute ouie, ds la mesure ou c'est faisable et surtout équitable poue les chats et assos.
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs
double-creme


Date d'inscription : 05/06/2012
Localisation : Suisse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:21

je pensais aux urgences de la semaines qui arrivent...sans distinction...voir la demande des assos....mais je ne connais pas la difficulté de le faire ..ni le temps....
je pensais à de petites phtos défilantes, avec les noms dessous, ce qui pemet d'en mettre davantages...
comme Nad , tu as tes photos de chats
ou alors non défilantes, doubles...ce qui laisse pour plus d'une quizaines.....
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 15:53

peut être un système de diaporama à mettre sur le portail du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handi'cats a bout de souffle, SVP rendez nous notre oxygène ...
» Notre page Facebook est à votre disposition.
» La Belgique prend le taureau par les cornes.
» Chatons sur site, diverses couleurs (30)
» Définition de notre création et de nos objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers: