RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL loulou gary
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été

Aller en bas 
+10
AnneSo
PussySybelle
double-creme
mathilde7789
GwenFilou
choupi91
Lulu34
nougat
nadicha
admin
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:15

J'ai voulu faire une surprise à Nadicha et je me suis permis de changer le thème du forum.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:20



Merci Nougat, très gentil à toi, c'est joli doux, j'aime bien. Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été 3742227787
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:35

Contente que ça te plaise Nadine. J'ai du feuilleter au moins 380 pages de présentation pour en trouver un qui ne soit pas trop typé...... Moi aussi, je le trouve doux et je l'aime bien. J'essaie de le remettre à la bonne taille à présent, le fait qu'il soit étroit et centré me dérange. Et puis notre ancien thème est archivé, on peut donc le restaurer d'un clic..... ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:43


Oui je sais qu'il y a énormément de page. Pfff il faut du temps.

Ca peut dire que tu peux remettre l'autre quand tu veux c'est ça?

Ok oui moi aussi un peu.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:51

Oui, pour réinstaller l'ancien thème, il nous suffit de cliquer à la date du changement de thème, et l'ancien se remet automatiquement.

Maintenant qu'il est à la bonne taille, il faut s'habituer aux changements de teintes. M'est avis qu'il y en a quelques unes qui vont être surprises en se connectant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:53

Oh ! Le forum est devenu tout rose ! C’est pour les filles ! Laughing
C’est un rose sympa. C’est convivial et certainement plus attractif.
Et en plus c’est déjà élargi… bravo !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:56


Ok d'accord.
Merci Nougat
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 14:59

Coucou Lulu, ça fait longtemps......... lol!
Contente que ça te plaise Lulu ! Tu as vu ? Je progresse, j'ai réussi à intégrer le bouton facebook. Nous avons à présent une page de diffusion, et par la suite (dans l'été, quand j'aurai du temps), nous créerons un groupe directement pour proposer les chats des associations qui le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:09

Ben voui, tu sais que dès que les beaux jours sont là, c’est moi qui m’en vais ! Je suis rentrée hier, aujourd’hui lessive et quand c’est sec je repars !
Bonne idée pour facedebouc. Je n’y vais pas mais je sais que c’est un très bon vecteur.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:19

Si ça peut aider les chats........... J'en connais qui ont été trouvés et adoptés par Facebook, donc il faut tenter. Pour Twitter, je me remets à l'anglais (ou à la maitrise des bons traducteurs) et j'essayerai aussi.

Le linge sèche bien par chez toi ? Ici, tu verrais nos orages ! y'a pas de risque que ça sèche si on met du linge dehors...... lol.
Revenir en haut Aller en bas
choupi91
admin
admin
choupi91


Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 61
Localisation : Ile de France

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:21

belle présentation pour le printemps !

j'ai cru 2 secondes m'être trompée de forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisdedidie.net/
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:28

Coucou Choupi

Pendant que je cherchais un nouveau thème, je me demandais si je n'allais pas envoyer un petit mot à tous les inscrits, afin de m'assurer qu'ils ne déconnectent pas, se croyant ailleurs ! lol

C'est parce que j'ai visité le forum de Coeur de Félins que j'ai eu envie de changer. Leur forum est tellement chaleureux et accueillant, j'ai trouvé le notre hivernal....... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lulu34
protecteurs polyvalents
Lulu34


Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Languedoc

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 15:51

Bon, après j’arrête de pourrir le forum !
Oui ici le linge sèche sans problème. L’été est là.
Mais je sais bien que ce n’est pas partout pareil. Hier j’étais en région parisienne est je me suis prise la mer et tous ses poissons sur la tête. Pas marrant de conduire dans ces conditions là !
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 16:02

chat noie ? lol

Ne t'inquiète pas, tu ne pourris rien du tout ! on est un forum d'expression libre et de diffusion, tant qu'on est pas sur les posts des chats, on peut parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:37


J'aime pas du tout. Embarassed Embarassed
Je préfère rose
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:43


Remets le rose, celui là est vraiment moche. Désolée Embarassed
j'aime vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:48

J'aime pas du tout, l'autre que tu avais mis, oui super, tout ceux ci j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 21:39


J'aime pas du tout en plus je vois brouillé.
Remets l'autre rose s'il te plait merci.
Je sais meme pas avancer facebook, parceque que je vois pas bien
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:24

Ca y est ! tout est remis en ordre Nad :D

Ben au moins, quand t'aime pas quelque chose, toi tu le fais savoir ! mdr

Oui, le second rose n'était pas adapté à un forum...... Je préfère aussi celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:27


Moi suis entière je dis tjs ce que je pense, pas tjs plaisiant pour les autres et j'en suis désolée. C'est mon plus gros défaut pour certain.
Mais ma devise etre honnete et franche. Donc voilà quand j'aime pas , j'aime pas lol! Désolée
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:51

Moi non plus j'aimais pas ! j'avais pris un rose en attendant de retrouver le bon, mais quand on le voit en modèle réduit, ça va, mais en grand, c'était lourd......

Pour les photos du haut du forum, quand Louloute aura pris la grosse tête et qu'elle se prendra pour une star, on changera...... Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été 3903109477
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:01

J'espère que tu ne m'en veux pas, d'avoir dit que j'aimais pas !!
Sinon désolée, excuses moi.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 12:21

Non, moi je ne m'entends pas trop avec les faux derches....... Je préfère les gens qui me ressemblent et qui disent ce qu'ils pensent, c'est tellement plus simple lol!
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 13:24


Tu as tout à fait raison, suis comme toi, mais je le dis pas tjs de façon "courtoise" et ça peut "vexer" les autres. Mais loin de moi cette pensée!!
En plus j'essayais de mettre les chats sur facebook et ça changait tout le temps de couleur, de forme etc ... Mes yeux étaient perdu Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été 3358194583

Pourquoi tu ne remets pas les 2 photos de chats (la tienne et Solaïa) à la place des boutons? Le 3eme je regarde si je trouve pas un chat noir ou N/B mais apparemment tu sais le faire puisque tu as réduis ta photo?
Quand penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin
nougat


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 60
Localisation : Lorraine

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:29

Bon, je vais remettre les minous à la place des icones ! j'ai récupéré une mignonne petite chatte noire et blanche (une minette Quebecquoise qui s'appelle Titie Matte, avec l'autorisation de son "papa"). Elle sera mise avec les notres......
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 21:52


Ok super. Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:24


Coucou !

Ça change, c'est bien ! Ça fait du bien le changement !!! Super !

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
GwenFilou
membres
GwenFilou


Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 38
Localisation : Montfort en Chalosse

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:28

Ah et surtout les chats sont très beaux ............
Revenir en haut Aller en bas
http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
admin
Admin
Admin
admin


Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 58
Localisation : BELGIGUE

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 22:45

Oui, les chats sont beaux !

Je m'aperçois que je ne les ai pas présentés :

Sur l'en-tête du forum, la jolie noire et blance à poils longs :

LOULOUTE, une minette de Nadicha

La siamoise des catégories :

SOLAIA, une minette de Nadicha

Le persan des catégories :

NOUGAT, mon vieux chat

La jolie minette noire et blanche qui indique les nouveaux messages et les bonnes nouvelles :

TITIE MATTE, une jolie demoiselle Quebecoise que son "Papa" nous autorise à utiliser.

Revenir en haut Aller en bas
https://rescue-cats.forumactif.com
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 00:05


Merci beaucoup pour les présentations.
Tous très beaux les loulous.

Siamoise de la catégorie "pas de nouveaux message c'est Solaïa
Le persan de la catégorie :" verrouillé" c'est NOUGAT

Je me suis permise de rajoutéer les catégories t'avais oublié de les mettre pour les 2 loulous. Embarassed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été   Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse : Notre forum prend ses couleurs d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Handi'cats a bout de souffle, SVP rendez nous notre oxygène ...
» Notre page Facebook est à votre disposition.
» La Belgique prend le taureau par les cornes.
» Chatons sur site, diverses couleurs (30)
» Définition de notre création et de nos objectifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: VIE DU FORUM :: PARTIE TECHNIQUE-
Sauter vers: