RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 01 Sep 2012, 23:44

Oui, je sais nougat, je ne savais pas non plus si j'y arriverais, et ce soir je suis complètement sonnée, j'ai du mal à réaliser et ça fait un vide ici Crying or Very sad .
Si l'ambiance avec les miens avait été meilleure, je l'aurais gardé, mais Gaïa faisait la chipie (pour le dire gentiment) et lui finissait par se cacher dans un petit coin en me cherchant du regard. Il avait aussi l'air tout perdu et à nouveau me cherchait du regard quand les autres faisaient les fous, ce qui arrive souvent,... Rien de dramatique, mais il n'arrivait pas complètement à trouver sa place au milieu de mes crapules. Oui, nous avions construit une magnifique relation, tous les 2, mais je crois vraiment qu'il sera plus heureux comme ça et qu'il construira la même relation encore plus poussée avec son adoptante. S'il se passe quoi que ce soit et qu'il revient, alors je ne pourrai plus lui imposer de changement et il restera, mais si maintenant il a sa famille définitive toute dévouée à son bonheur, ce serait super, et ça semblait très bien parti ce soir quand je les ai laissés. J'attends les premières nouvelles demain...
Revenir en haut Aller en bas
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 01 Sep 2012, 23:47

courage..hokus...
et donne nous des nouvelles de ce beau Denver....

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 02 Sep 2012, 19:02

J'ai eu les premières nouvelles.
Apparemment tout va bien, l'adoptante est ravie,
il est déjà allé lui faire des câlins cette nuit quand elle dormait.
Il reste dans un coin quand elle ne s'occupe pas de lui,
mais vient directement la voir quand elle l'appelle.
Ca s'annonce vraiment bien.
Je vais sûrement aller le voir le week-end prochain si j'ai un moment.
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 03 Sep 2012, 15:54

bravo et beaucoup de bonheur pour DENVER
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 04 Sep 2012, 00:23

merci,..c'est super pour Denver..

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 04 Sep 2012, 19:39

Merci à toutes les 2, j'espère que les bonnes nouvelles à son sujet continueront,
et j'attends de le revoir avec impatience, pour voir tout ça de mes propres yeux.
Dans les prochains temps, je serai peut-être un peu moins présente sur le forum, c'est entre autres dû à la reprise du boulot (heureusement finalement, ça m'évite de trop réfléchir et me torturer les méninges), mais surtout le besoin de digérer doucement tous les derniers événements...
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 04 Sep 2012, 23:10

bonne reprise du travail... flower

Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 04 Sep 2012, 23:12

Oui, le boulot occupe l'esprit..... Continue de nous donner des nouvelles du beau gosse. Même si je ne poste pas tous les jours, je suis toujours son histoire, il me plaisait trop ce pépère !

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mer 05 Sep 2012, 12:01

en attente de la suite de ses nouvelles
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mer 05 Sep 2012, 18:39

Pour l'instant, tout se passe bien,
ils font connaissance tout doucement,
et Denver lui fait plein de câlins.
Je n'ai pas beaucoup plus de choses à raconter pour l'instant,
mais j'y vais normalement ce week-end, si j'arrive à m'organiser.
Je vous raconterai.
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mer 05 Sep 2012, 18:47

super
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 07 Sep 2012, 22:35

Voilà bientôt une semaine que Denver est parti,
et j'ai déjà eu la chance d'aller le voir dans son nouveau foyer, d'avoir droit à un très bon accueil et j'ai pu en profiter un bon moment.
A mon arrivée, je lui manquais visiblement tellement qu'il n'a même pas daigné arrêter de manger pour venir dire bonjour ;-) dur dur pour moi mais c'est ce qu'il faut!
Il a fini par venir alors que je discutais tranquillement avec son adoptante, très heureuse de l'avoir accueilli.
J'ai alors pu voir ce Denver ronronnant et câlin qui sait se rendre si attachant.
Il va régulièrement rejoindre son adoptante sur le lit pour y pattouner de plaisir,
et se laisse volontiers porter, bisouiller et câliner.
Il s'est très bien habitué à sa nouvelle maison où il a déjà trouvé quelques petits coins confortables,
il semble d'ailleurs passer un peu moins de temps dans son carton
(oui oui, malgré l'état lamentable du carton, il a eu le droit de l'emmener avec lui),
mais privilégie son coussin au-dessus de l'armoire,
ou encore une chaise ultra rembourrée où il se prélasse volontiers.
On a aussi entamé une partie de chasse aux oiseaux, toujours aussi joueur le loulou,
et il ne se prive pas de bonnes glissades sur le tapis.
Il a également entraperçu rapidement la chienne qui passera le voir régulièrement,
et aucun des 2 n'était rassuré, les crachats étaient de rigueur,
mais ils ont la chance de bénéficier d'une prise de contact en douceur et progressive,
et je ne doute pas qu'ils cohabitent parfaitement très bientôt.
Voilà, Denver et sa nouvelle maman semblent comblés, et je ne doute pas que cette relation soit de plus en plus forte encore avec le temps.

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 07 Sep 2012, 22:57

ouf quel plaisir
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 07 Sep 2012, 23:03

Ben, qu'est-ce que tu fais là, toi? Tu vois bien que je n'ai pas le temps pour toi!

Maintenant, c'est moi le chef à la maison!
J'ai même droit au fauteuil rouge!

Mmmm, un peu à droite, attends, un peu à gauche, mmm, oui exactement, là ça fait du bien!

Toujours bien posté pour avoir un œil sur tout ce qu'il se passe ici!

Avant il y avait toujours quelqu'un pour sauter à ma place. Avec l'exercice ici, j'ai même perdu mes quelques grammes en trop, si si, je vous assure, regardez bien mon bidon:

Toi, je t'aurai:

Toujours aussi beau, drôle et adorable, c'était dur de partir, mais je suis partie rassurée...
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 00:16

quel plaisir...

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 00:18

quel plaisir de voir ces photos qui montrent bien que le loulou est chez lui et à l'aise dans ses patounes . Bon à suivre tout de même
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 08:05

Oui, bien sûr, à suivre, mais l'adoptante m'a déjà dit qu'elle m'accueillait volontiers quand je voudrais y repasser. Et de toute façon on fait une visite post-adoption officielle dans quelques mois. En tout cas, ça m'a fait du bien d'y passer après une semaine et de vérifier que tout se passait bien.
Laeti-slavia
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 09:00

Qu'est ce qu'il est beau !!!!!!!

GwenFilou
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 12:57

Oui il est magnifique et a l'air vraiment bien dans ses pattounes et c'est en partie grâce à vous !!! Bravo !!!

http://ecoleduchatpoitiers.forumperso.com/
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 13:59

Oui il est magnifique !
nadicha
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 08 Sep 2012, 14:24

magnifique

hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 11 Nov 2012, 13:34

Bonjour!!!
Très prise depuis septembre, je ne fais que passer brièvement sur le forum de temps en temps. Pour Denver, pas de nouvelles photos à mettre aujourd'hui, mais je l'ai revu 2-3 fois depuis son départ, et il est toujours aussi génial, ce loulou . Il va très bien, est câlin, proche de son adoptante qui l'adore et prend bien soin de lui. C'est dur de repartir, à chaque fois, mais ça fait du bien de voir qu'il va bien!!!
A très vite quand j'aurai un peu plus de temps...

PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 12 Nov 2012, 00:07

merci de nous donner des nouvelles cela fait tellement plaisir
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 12 Nov 2012, 01:17

c'est super,,d'avoir des nouvelles et encore mieux de les revoir....

Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 12 Nov 2012, 09:14

Tu sais que Denver fait partie des chats que l'on n'oublie pas..... On est toujours contente d'avoir de ses nouvelles. C'était vraiment un chat pas comme les autres, ton titi. Ta petite tribu va bien ?

Bosse bien, bientot noel, donc de nouvelles vacances (c'est ce que j'ai dit à mon fils ce matin quand il est parti à l'école).

Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 12 Nov 2012, 14:33

Merci pour les nouvelles du loulou flower

hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Lun 12 Nov 2012, 18:51

Oui, il restera aussi toujours très spécial pour moi, Denver!!!
Et je tiens absolument à rester en contact avec l'adoptante,
juste pour être sûre qu'il va bien,
et avoir la chance de le voir de temps en temps
(pfff, mais qu'est-ce que c'est dur de le laisser là-bas!!!).
Il me manque encore beaucoup, mais je pense toujours que c'est mieux comme ça.

hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 08 Fév 2013, 21:40

Coucou! Je profite de mon passage sur le forum pour vous donner quelques nouvelles de mon amour Denver! Je l'ai vu plusieurs fois depuis son adoption, et il est en pleine forme. La semaine dernière quand j'y suis allée, il était de nouveau tout câlin, toujours aussi joueur, et avec un poil d'une douceur !!!!!!!! Laughing Ca fait du bien de le voir de temps en temps!
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 08 Fév 2013, 22:31

merci beaucoup de nous avoir donné des nouvelles de Denver et surtout cela fait plaisir de savoir que son adoption est réussie . La prochaine fois une ptite photo du seigneur siou plait
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 08 Fév 2013, 23:57

c'est toujours un plaisir de savoir des adoptions réussies.... flower

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   

SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant