RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 31 Juil 2012, 23:07

Je n'ai pas trop peur pour les meubles, quelques griffures ponctuelles ne me dérangent pas, la seule interdiction chez moi ce sont les tapisseries, mais alors là je me fâche tout rouge quand l'un d'eux fait une bêtise. Denver est plutôt cool là-dessus, pour l'instant en tout cas.

C'est sûr que si vraiment il en a besoin, il finira par jouer avec les miens. Dans son ancienne FA, il avait une grande copine de jeux, mais c'était assez violent comme jeux, je crois que j'aurai quand même un peu peur s'il fait exactement pareil ici. Bon, on verra bien comment les choses évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mer 08 Aoû 2012, 21:33

Comment va le beau Denver Hokus ?

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Jeu 09 Aoû 2012, 01:14

Le beau Denver va très bien. Je continue à craquer pour lui, impossible de résister à ses grands yeux verts plongés dans les miens . Comme toujours, et même de plus en plus, il est fixé sur ce que je fais au mépris des jeux et autres actions de mes 3 loulous. Je continue à suivre les pistes pour une nouvelle famille, mais très souvent les gens ne daignent même pas préciser qu'ils ont décidé de ne pas suivre la piste de l'adoption de mon petit protégé Crying or Very sad
nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Jeu 09 Aoû 2012, 01:47

Les gens sont bizarres des fois, ils craquent sur 1 ou 2 ou 3 chats, puis ne se manifestent plus ! il trouvera ton beau loulou, et puis, il t'a déjà trouvée toi, c'est pas si mal lol!

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Jeu 09 Aoû 2012, 09:36

Oui en attendant je profite de lui au maximum, et je crois que ça ne lui déplait pas car il est très en demande d'attention. lol!
floflo69
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Jeu 09 Aoû 2012, 22:52

Il est magnifique ce minou
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Jeu 09 Aoû 2012, 23:30

Oui il est magnifique!!! Encore plus beau en vrai Laughing .
Envie de craquer floflo lol! ?
nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 10 Aoû 2012, 00:36

Attention, Floflo, elle a un petit faible pour les "grosses boules de fourrure" lol!

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 10 Aoû 2012, 23:54

J ai des pestes ici il serait pas heureux le pauvre Embarassed
Il me font tous craquer c est dingue ,mais c est vrais que je craque pour les poils longs
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Ven 10 Aoû 2012, 23:58

Ah les pestes, ici aussi il en a 2, mais des gentilles pestes quand même Laughing .
floflo69
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 00:05

Oui ici aussi des gentilles pestes
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 21:16

Dure dure, la vie:

Un grand chasseur:

Petite séance photos!

Envie de partir?

Le nouveau carton (l'autre n'était plus présentable):

C'est vraiment sa position préférée:

double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 21:38

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 22:41

Une petite vidéo si j'y arrive...
Attention les yeux!
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 22:52

qu'est ce qu'il est beau...et des yeux,,,rhaa..

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 22:57

Oui, et moi je dois supporter ça tous les jours sans craquer, imagine!!! Laughing
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 11 Aoû 2012, 23:56

il ne te reste plus qu'à craquer.... Laughing
la vie est belle chez toi.... lol!

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 12 Aoû 2012, 00:29

Oh chuis fan il est à tomber
hokus pokus
membres

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 12 Aoû 2012, 09:00

lol! double-creme, c'est marrant je l'attendais celle-là!
J'ai très envie de craquer mais pour l'instant je me l'interdis, par exemple j'ai un petit épisode de grève ponctuelle de litière de la part de Fado (ça reste tout-à-fait gérable, ce n'est pas systématique non plus) , donc sa présence n'est pas encore vraiment la bienvenue. Si un jour l'harmonie revient, j'y penserai sûrement.

Tu imagines floflo, chaque jour se répéter de en pas craquer pour lui!!!
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 12 Aoû 2012, 10:16

Citation :
j'ai un petit épisode de grève ponctuelle de litière de la part de Fado (ça reste tout-à-fait gérable, ce n'est pas systématique non plus)
si c'est sur du carrelage, cela va encore,c'est facile à nettoyer,,mais si sur lit, tapis,...c'est plus embêtant...
en attendant, tu as le choix de craquer...tant qu'il est avec toi..fait toi plaisir

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 12 Aoû 2012, 19:12

Non non ça reste devant la litière, uniquement le matin (histoire de bien se réveiller lol! ), et pas de pipi donc facile à nettoyer. Finalement j'ai quand même un doute sur l'auteur de ces petites "blagues", ce matin Fado était tranquillement allongée quand la chose est apparue, mais le résultat est le même, il y a un léger malaise. Bon il faut dire qu'en ce moment ils se battent pour avoir l'exclusivité sur 2 litières, les 2 autres ne semblent plus plaire autant, ça a peut-être un rapport. Je vais quand même m'assurer qu'il n'y a pas d'autre raison possible et j'essaie de tout faire pour leur rendre la cohabitation la plus agréable possible.

Quoi qu'il en soit, je me fais plaisir, bien sûr, Denver est un amour et je l'adore!
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Dim 12 Aoû 2012, 21:11

je connais aussi,,2 litières interessantes..et les 5 autres..bof...pas utile...ha...ces chats...

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 21 Aoû 2012, 11:43

Normalement le beau loulou est réservé!!!

C'était très dur de prendre la décision de le laisser partir Crying or Very sad ,
mais je pense que c'est la meilleure chose à faire.

Je croise les doigts pour que ça se concrétise,
et pour que tout se passe bien une fois dans sa nouvelle famille.
PussySybelle
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 21 Aoû 2012, 12:20

alors croisons les patounes et écoutes ton coeur et ton ressenti
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 21 Aoû 2012, 18:00

je croise les patounes aussi...
laisse parler ton coeur.....

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 21 Aoû 2012, 18:48

Oui, j'ai cru devenir dingue pendant la phase de réflexion,
jusqu'à très récemment je n'arrivais pas l'imaginer ailleurs que chez moi,
mais maintenant j'espère que ça se fera!!!
Je crois qu'il sera très heureux là-bas.
double-creme
moderateurs

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Mar 21 Aoû 2012, 22:31

c'est toujours très dur de voir partir un petit protégé...mais tu sais aussi, que tu peux et va le suivre dans sa nouvelle famille....

et quand cela se passe bien...c'est merveilleux, de voir le chat évolué encore...pour du meilleur....quand la famille et le chat...tout simplement heureux d'être ensemble...du beaume....

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 01 Sep 2012, 21:37

Ca y est, Denver a rejoint sa nouvelle famille ce soir!
Je passe mon temps à compter mes chats en me demandant où ils sont tous rire5 ,
car à part Gaïa qui fait la folle et me cherche pour jouer, tout est trèèès calme,
pourtant je pensais que les 2 autres fêteraient aussi le gain de place.

C'était dur de partir après l'avoir accompagné là-bas...
Mais je suis partie assez confiante, il n'est pas allé se cacher,
au bout de 5 minutes il allait manger, puis il a utilisé la litière dans la foulée,
et a assez vite gratifié sa nouvelle maman de ronrons et gros câlins.
J'attendrai un peu avant de me réjouir complètement,
mais il me semble qu'il va être bien.
nougat
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 01 Sep 2012, 22:36

Je déplace ce beau Denver à regret...... Dans ma tête, il était TON chat. Je suis contente qu'il s'adapte, et peut-être as tu fait le bon choix.....

Donne nous souvent de ses nouvelles Hokus, ça me fait drole que tu aies franchi le pas !

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   Sam 01 Sep 2012, 23:03

Voilà pourquoi je ne pourrais jamais être fa impossible de me séparer de mes protégés Embarassed
On croise les patounes pour que tout ce passe bien.
Je pense à toi tu es formidable grace à toi il va bien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67   

SOS pour Denver, 2 ans, mâle FIV +, poil mi-long, dépt 67
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant