RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
gary loulou GOSPEL
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aïsha Dep 31 Haute Garonne

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Aïsha Dep 31 Haute Garonne   Aïsha Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 20:27


Aïsha

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Aisha_13

Sexe : Femelle
Age : 19 mois
Pelage : Isabelle
Poils : Courts
Stérilisé(e) : Oui
Tatoué(e) : Oui
Caractère : Sociable


Aïsha déposée par sa maman sauvage sur la terrasse de la nourrisseuse des hauts de gam à St Orens âgée de 3 semaines avec ses frères et sœurs: gala, Arjuna, Charly, Rackham
Elle est sociable

Vaccinée, stérilisée, testée négative, tatouée

Adoptée le 12/01/11. bonne chance ma louloute

Retour le 19/12/11 son adoptant a changé de poste de travail, très absent, elle s'ennuie et fait des betises. de plus, sa nouvelle amie est allergique...

Elle revient grandie... bien plus grande que ses frères et soeurs, cousins des hauts de gam... impressionnant autant de changement en si peu de temps... le portrait craché de sa mère H15

Aïsha n'est evidemment pas contente de son retour, feule mais après quelques heures, elle reclame dejà quelques calins. Elle avait perdu l'habitude des autres chats aussi... elle a pourtant connu le groupe mais c'est si bien de vivre seul chat d'une maison, ils s'y font vite à leur vie de chat domestique

24/12/11 rappel annuel TCL

17/02/12 adoptée! longue vie petit coeur!

12/03/12 retour! la dame ayant des soucis de santé, a besoin de son sommeil, Aïsha la reveille pour jouer et faire des calins

18/03/12 en accueil chez Aline

30/03/12 retour chez christine

Vous pouvez nous aider en parrainant Aisha http://leschatsduhasard.fr/index.php/lassociation/parrainage

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Aisha_11Aïsha Dep 31 Haute Garonne Aisha_12

Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/forum/les-minettes/1994-aisha-vous-vous-souvenez-de-moi
Sa page: http://leschatsduhasard.fr/index.php/nos-chats/les-minettes/item/201-aisha
Lien du site: http://leschatsduhasard.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/pages/Les-Chats-du-Hasard/111319152273735

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Aisha10Aïsha Dep 31 Haute Garonne Aisha_10


Aïsha Dep 31 Haute Garonne Logo_l11
Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Laissez-nous un message
Tel : 06 83 63 39 47
Email: chcapel@orange.fr.

Annonce mise la demande de Christine
Revenir en haut Aller en bas
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Empty
MessageSujet: Re: Aïsha Dep 31 Haute Garonne   Aïsha Dep 31 Haute Garonne I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 14:15

Aïsha Dep 31 Haute Garonne 1336986158



voici les nouvelles
Bonjour Christine,

l y a beaucoup à raconter, tellement les changements sont nombreux !
Les premiers temps, Aïsha a trouvé tous les endroits inaccessibles, sombres et clos pour se cacher et dormir tranquillement... Si elle continue à aller sous notre lit pour dormir, elle cherche notre compagnie pour jouer et lui faire des câlins. Quand je rentre le soir, elle sort tout de suite pour que je lui fasse des câlins au grand damne de mon mari qui ne l'a pas vu de l'après-midi certains jours ! Elle a encore peur de certains bruits (une voiture qui démarre en trombe, un objet qui tombe) mais déjà mon sèche cheveux ne lui fait plus peur.
Nous sommes totalement sous le charme de ses beaux yeux verts et elle l'a bien senti la coquine.

Les nuits sont plus calmes, mais elle continue quand même à nous signifier sa présence, en général vers 5-6h du matin quand elle en a marre d'être seule. Nous la laissons monter sur notre lit mais qu'au niveau de nos jambes ce qu'elle a encore un peu du mal à comprendre mais ça viendra.

Elle s'est découverte une passion pour la baignoire, surtout après nos douches et c'est quasiment qu'à ce moment que nous l'entendons miauler pour réclamer de l'eau ! Nous investirons dans une petite fontaine à eau pour chat, Sigrid m'a parlé du site allemand dont le lien est sur votre site, je vais, sous peu, passer une petite commande.

Samedi, elle a découvert que les radiateurs sous les fenêtres lui donnait la possibilité de voir le jardin et les oiseaux, j'ai donc mis des plaids dessus pour qu'elle soit bien et ça a l'air de bien convenu à Madame ! Elle a même mis le bout de son nez dehors (j'avais sciemment laissé la fenêtre ouverte en me tenant à côté) mais pas trop longtemps ça ne me rassure pas trop...

Elle est très propre, n'a eu aucun problème avec le couvercle de sa litière, ne miaule pas, ne nous fait pas tomber : bref c'est un petit ange tricolore sur patte, nous sommes ravis et complètement fada d'elle !

Quelles petites photos (c'est devenu mon sujet favori) du chat en pleine action !

Je vous souhaite une belle journée,Pauline

Aïsha Dep 31 Haute Garonne Asha710
Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsha Dep 31 Haute Garonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GlassDep 31 Haute Garonne
» Gangster Dep 31 Haute Garonne
» Frankie Dep 31 Haute Garonne
» Gavroche Dep 31 Haute Garonne
» Gamma Dep 31 Haute Garonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: ADOPTES - SAUVES - DANS LES NUAGES :: Ils sont adoptés ou sauvés-
Sauter vers: