RESCUE CATS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RESCUE CATS

Forum de protection animale, adoptions animaux, chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Mots-clés
GOSPEL gary loulou
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux dons asso "chats du Hazard"

Aller en bas 
AuteurMessage
nadicha
Admin
Admin
nadicha


Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : Belgique

Appel aux dons asso "chats du Hazard" Empty
MessageSujet: Appel aux dons asso "chats du Hazard"   Appel aux dons asso "chats du Hazard" I_icon_minitimeVen 20 Avr 2012, 09:23

Appel aux dons asso "chats du Hazard" 3657981971 Encore un peu de sous sur le compte mais ils vont très vite partir!

les entrées d'argent:
- 1000 euros mairie st orens pour steriliser les chats sauvages... pas avant juin et encore, pas eu confirmation
- les adoptions: il n'y en a plus: les gens vont maintenant adopter des chatons, pas des adultes craintifs. au contraire adoptions à perte (si on peut dire ça comme ça): chamallow est une adoption sauvetage (0 euro), galway est revenu à l'association donc remboursement et soins de fin de vie, krishka, maritza et indira, pas encore un centime en vue, chakira pas encaissable avant d'etre sur que... et elle reviendra peut-etre car peu sociable
- vos adhesions, dons, parrainages

Nous avons maintenant 9 chats sauvages sur les bras, les relacher sur site est risqué, les deplacer à coté sur la ferme est risqué cause route mais aussi retour possible chez eux.
les garder, c'est les vacciner obligatoirement! 64 euros chacun!

relacher gotham à catala alors que j'envisageais de le garder pour faire place aux autres... j'y pense bien sur. s'il lui arrive quelque chose, je m'en voudrais... les gens du quartier sont menaçants.

relacher felindra après la peur qu'on a eu... ouah!
relacher cheyenne avec ses calculs et osteite... et au même endroit des disparitions... ouah!

brader les chats, pas question, on attirerait les mauvaises places

ceder quelques chats aux asso qui font des expos... pourquoi pas

les perdre aux bois... Appel aux dons asso "chats du Hazard" 180544745 et partir aux bahamas flower

non! j'en appelle encore à votre generosité et à vos relations pour trouver une place à tous nos craintifs.

merci à Sigrid d'avoir parlé de nous à une nouvelle collegue de travail.... rendez vous mardi

le bon coin a fait des siennes, j'ai pas pu faire d'annonces pendant plus d'une semaine et c'est notre seul moyen de faire adopter pour l'instant. pas assez de diffusion papier, site pas encore referencé...

je crois que nous avons depassé à nouveau les 52!
52 x 2kg de croquettes par mois: 600 euros environ selon les dons de croquettes, et je ne compte pas les chats de dehors: environ 20 donc on doit etre entre 800 et 1000 euros de croquettes par mois
presque 100 sacs de litière par mois: 100 euros
j'ai un peu lacher le compte rendu des comptes sur le site mais vous pouvez vous rendre compte des deficits sur les mois precedents: sorties - entrées = ....

encore des sterilisations à faire, et des soins à nos malades, ou tout simplement des vaccins annuels, des anti puces, des vermifuges... un gouffre financier

merci à tous pour tout ce que vous pouvez faire Appel aux dons asso "chats du Hazard" 3220304416



Contact Association Les Chats du Hasard
Chez Christine Capel, 2 rue de la Saboterie, Villa 26
31650 - Saint-Orens de Gameville
France
Mail: chcapel@orange.fr


Appel aux dons asso "chats du Hazard" 2661167468 pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux dons asso "chats du Hazard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux dons pour SOS Chats des Rues
» Asso FBI demande de dons
» Fifille et Loulou ont besoin d'aide... / Appel aux dons FINI
» Les félins Dieppois
» appel aux dons pour un chaton reversé par une voiture (photos un peu dures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RESCUE CATS :: SOS - DEMANDES DE DONS :: APPELS AUX DONS-
Sauter vers: